clim en panne deux fois en 2 ans
Le lendemain de mon achat plus de climatisation , je retourne chez Citroen qui essai de me faire passer pour le crétin qui vient de découvrir le fonctionnement de la clim bizone , "vous n avez pas l habitude , je vais vous montrez comment la régler "
j 'attend et au bout de 15 minutes d'explications sans une sensation de fraicheur en provenance des ouïes d'aération , de gros filets de transpiration sur le front de cet abr...i de chef d'atelier , il finit par avouer " elle est effectivement en panne" .....................Moment de silence dans l habitacle et là je rétorque.........."sans déconner!!!!!!!!!!!c'est pas possible ......Là il me l'a recharge et un an plus tard la veille de la fin de la garantie plus de clim de nouveau avec en plus un sifflement dans circuit de clim, je retourne chez Citroën et là il ose me dire "comme par hasard la veille de la fin de la garantie" NO COMMENT FAIT TON OFFICE ET CHERCHES LA PANNE !!!!!!!
et bien vous me croirez ou non "pas de fuite une recharge et c 'est repartie jusqu'à l'année prochaine " voilà la réponse d'un constructeur Français à un client qui pour un fois à fait confiance à une marque française après 25 ans chez VW .
C'est la première mais certainement la dernière.