Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

KML et usb box en un seul appareil


Invité zamall

Messages recommandés

Salut tous et bon Noël

Je voulait depuis longtemps installer un kit main libre buetooth dans ma titine et aussi faire l'acquisition de l'usb box afin de transporter tous mes mp3 dans la voiture et comme mon autoradio d'origine ne le fait pas :mad:

Et j'ai trouvé la solution : j'ai installer le kit Parrot MKi 9100. Et ce petit bijou fait les deux Il y a une entrée audio, une prise usb et une prise pour ipod. Je l'ai installé il y a trois semaines et pour l'instant c'est nickel. J'ai mis la plupart de mes cd sur un clé usb de 16 giga et plus de cd à trimballer.

Le seul point noir c'est que lorsque la musique tourne, on entend pas le bip du radar de recul. Mais rien de grave il suffit d'appuyer sur pause et tous rentre dans l'ordre.

J'ai trouver mon bonheur pour 129 euros + 18 euros le fasceau pour vehicule PSA (merci les constructeurs français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

 

Ce kit est en vente sur Rueducommerce au prix de 120.99 €

 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Bluetooth-Voiture/PARROT/444426-MKI-9100-Kit-Bluetooth-voiture.htm

 

Par contre ils ne parlent pas de compatibilité avec les autoradios. Il faut quoi comme faisceau ?

 

Sinon, si ça fonctionne, ça doit etre le bonheur.

 

Enfin une vrai solution pour le RD4.

 

 

D'ailleur on pourrait pas déplacer ce post en section RD4 histoire que plus de monde puisse le voir.

 

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité pas de soucis. Il y a juste un faisceau pour convertir le connecteur fakra de l'autoradio d'origine en connecteur iso, je l'ai payer 18 euros. Je fais des photos de l'instal dès que possible. L'installation est super simple. Je devais le faire installer mais je suis tombé sur un commercial parrot quand j'ai acheter mon kit (ouverture de magasin donc animations par les commerciaux de différentes marques) et il me l'a déconseillé vu la simplicité d'installation. Pas de risque de se tromper il y a des détrompeurs sur les faisceaux.

Sinon oui c'est que du bohneur, j'ai 16 giga de mp3 dans la voiture et ma moitié vient de m'offrir un ipod de 120 giga. Donc pour faire de la route plus de problème pour la musique.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité flobat

Salut

 

J'ai la possibilité d'avoir ce kit par un ami travaillant dans la téléphonie. Par contre il ne sais pas quel faisceau il faut.

 

Peut tu me donner la réf stp.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flobat

Bonsoir Zamall

 

J'avais vu leur site, mais comme d'apres certains avis trouvés sur le net (forum peugeot nottament) Parrot ne maitrise pas le RD4, je voulais etre sur de la ref.

 

D'apres le site il s'agit, pour PSA, de la ref PC000016AA.

 

 

Je vous tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamall
oui c'est ce que j'avais dans ma C4 et ça marchait très bien. Je vais d'ailleurs l'installer dans mon C4 picasso d'ici peu. J'espère seulement que le micro citroen du picasso est le même que pour la C4 (j'avais investis dans le micro d'origine citron pour une intégration "invisible" et j'avais placé lécran dans le tiroir centrale). Voilà si ça peut t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.