Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Elle fait tourner les têtes !


Nico60

Messages recommandés

ça c'est indeniable... Ma chere et tendre m'a ramene la doc cet apres midi.. elle en a profite pour s'asseoir .. elle a adoré !!! :love:

Un de mes amis qui roule en serie 5 a ete la voir egalement !! Il a lui aussi craqué !!! Je suis ne triand e le convertir a Citroën.. j'ai commence par lui conseiller un C8 ( sa petite famille s'agrandit.. ) et comme la 5 est trop grande pour lui, il pensait se preprendre une Serie 1 ou une Serie 3...

Je lui ai dit d'aller faire un tour pour voir la C4 et avoir son avis sur le sujet.. a prmeiere vue il a ete conquis !!!!!!!!!!

Franchement je crois que Citron tient un modele qui va faire un tabac !! En laissant de cote les petites gueguerres avec les journaux.. L'auto journal a tout de même conclu un de ces articles en disant je cite :

"Au dela de certaines innovations techniques, tel le volant a moyeu fixe, ce qui surprends le plus sur la C4 c'est la qualité de son etude, le soin apporté a sa realisation et la coherence de la proposition. C'est un produit mur et tres abouti que fera date dans l'histoire de Citroën. "

 

Je crois que tout le monde est assez d'accord a son sujet... cette C4 est bien née et a tous les atouts pour se faire une place au soleil !!!

En tout cas apres l'avoir vu en concession.. je suis plus que conquis !!!!

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Citroen revient en force, c'est clair, je suis allé voir la C4 à brest hiers, elle est en effet encore plus belle en vrai qu'en photo, je la commande debut 2005 !

 

J'éspère que la C6 comfirmera le renouveau citroen, qu'elle sera une vraie alternative au series 5, a6 et classe E, comme la C4 qui est une alternative aux A3 (question presentation, parce que tenue de route, comfort, c'est loin devant depuis toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été l'essayer tantot :) c'est une merveille ! pas de gros défaut, a part un coffre que j'ai pas trouvé grand pour la catégorie mais en global je suis vraiment fier du travail de la marque :love: çà fait longtemps que j'attendais une voiture française pouvant enfin rivaliser avec les allemandes, je crois que C4 est actuellement une des seule a s'en rapprocher le plus dans sa catégorie !

 

je peux vous dire que PC suivra les chiffes des ventes !! :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud: je suis moi aussi vraiment satisfait du resultat.. franchement il y a longtemps que j'attendais un tel modele pour Citroën.... C'est une tres bonne synthese du savoir faire de la marque.. lui manque juste l'hydraulique....

@Nicolas : tu as essayé quel modele ???

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une berline 1.6 16v pack ambiance avec ESP :) moteur souple et rond, chassis plaisant et rassurant, on se fait trés vite au moyeux fixe,aucune vibration a bord, mobilier de bonne facture.

 

Par contre, l'enjoliveur de poignée de porte en plastique met rester dans la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une berline 1.6 16v pack ambiance avec ESP :) moteur souple et rond, chassis plaisant et rassurant, on se fait trés vite au moyeux fixe,aucune vibration a bord, mobilier de bonne facture.

 

Par contre, l'enjoliveur de poignée de porte en plastique met rester dans la main....

 

T'as ressenti des acoups dans le volant sur chaussée un peu abimée comme ils disent dans certains mags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
J'ai été l'essayer tantot :) c'est une merveille ! pas de gros défaut, a part un coffre que j'ai pas trouvé grand pour la catégorie mais en global je suis vraiment fier du travail de la marque :love: çà fait longtemps que j'attendais une voiture française pouvant enfin rivaliser avec les allemandes, je crois que C4 est actuellement une des seule a s'en rapprocher le plus dans sa catégorie !

 

je peux vous dire que PC suivra les chiffes des ventes !! :drink1:

 

Effectivement, ce serait très sympa de pouvoir avoir des infos sur les ventes de cette petite bombe... :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.