Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

nouveau Logo


pier

Messages recommandés

hello, bonjour

 

un nouveau Logo aux formes plus modernes et avec de nouvelles couleurs serait bientôt annoncé

 

adieu le rouge et bonjour le gris...

 

qu'en est il vraiment ? est ce que quelqu'un a d'autres informations ?

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axel 12 trs
hello, bonjour

 

un nouveau Logo aux formes plus modernes et avec de nouvelles couleurs serait bientôt annoncé

 

adieu le rouge et bonjour le gris...

 

qu'en est il vraiment ? est ce que quelqu'un a d'autres informations ?

 

Pier

 

Gris....:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chevrons peut-etre arrondies façon GT/Hypnos ??

 

Avec ou sans "barettes" en prolongement ?? ...ça ferait un sacré changement d'identitée visuelle dans ce cas quand mème !

 

Finie l'époque : Renault en jaune, Peugeot en bleu, Citroën en rouge...:D

 

Comme citroen semble voir la vie en rose actuellement espérons qu'il ne choisirons pas cette couleur

sinon un autre exemple :

 

http://www.bienvoir.com/dossiers/dossiers.php?val=729_parasite+imorph+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau logo était bien présent au mondial de l’auto mais très discret. Il était apposé en hauteur :

- chevrons élargis

- angle adouci

- et surtout exit le carré rouge, monogramme en réserve (en blanc), le nouveau logo prend du volume et du chrome ;)

 

On le voit ici sur la colonne blanche en second plan de cette photo :)

http://i58.servimg.com/u/f58/11/88/79/30/nemo_g10.jpg

 

Tout comme au niveau de l'écriture ça devrait être ça:

 

http://fr.blog.buzzparadise.com/files/2008/03/citroen-c5-salon-de-geneve2008.jpg

 

Fini l'image de Papi :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette écriture est déja pas mal implantée. Non?

 

Ces chevrons, cette écriture, c'est certain à 100%?

 

Je suis pas dans le secret des dieux mais quand même bien informé :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
cette écriture est déja pas mal implantée. Non?

 

Ces chevrons, cette écriture, c'est certain à 100%?

 

écriture +10 mais les chevrons, tous ça pour ça...:roll: J'espère que cela leur à pas coùté chére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le logo ou la police d'écriture ... mais chuuuuttttt :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
Ben justement...et si Citroën annonçait sa rennaissance sous la coupe d'un autre constructeur tel VAG(rachat) ???? :cacher:

 

 

Argh !!! Serait-ce possible ? :( Bon en même temps, il disposerait des moyens forts importants du groupe mais bon...ça serait la dépersonnalisation de Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je connais un garagiste Peugeot qui m'a dit qu' à l'avenir y'aurai les concessions peugeot et citroën regrouper ensemble, et qu'il resterai plus qu'un atelier pour les reparations et stockage de pièces...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je connais un garagiste Peugeot qui m'a dit qu' à l'avenir y'aurai les concessions peugeot et citroën regrouper ensemble, et qu'il resterai plus qu'un atelier pour les reparations et stockage de pièces...

 

:tdr1: Surement un garagiste qui a les boules de voir le succès de Citroen :PP

 

Il voulait surement dire que les concessionnaires Citroen vont vendre des Peugeot :em::buzz:

 

VAG a fait exactement l'inverse en créant des concessions propre à Audi et ça leur a couté un oeil, je ne vois pas quelle est l'intérêt pour PSA de rapprocher ces 2 marques alors qu'ils font tout aujourd'hui pour que tout ce qui se voit soit le plus différencier possible ...

-xan22-

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement...et si Citroën annonçait sa rennaissance sous la coupe d'un autre constructeur tel VAG(rachat) ???? :cacher:

 

Vous voyez PSA se défaire d'une de ses marques qui a le plus de croissance. Euh, faudrait être fou! En plus toutes les citron sont sous plateforme commune, fabriqué dans les m'emes usines de les Pigeot (tiens au vu un 3008, oh le coupe frite) ca voudait dire PSA racheté. La famille Peugeot tient à l'indépendance du groupe (c'est dans le cahier des charges de Streiff)... bref quasi aucune change.

 

Je crois surtout à une modernisation de Citron, les logo, la police mais en glanant à droite à gauche, une "sous-marque" Citron "premium", nan? Ou l'hydractive sur la C4, ca serait tip tip. Lol.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A on avis il n'y a pas que le logo qui va chnager.

 

Si on regarde sur le site internet de la marque, en demandant une visite de la concession des champs elysées, C45 je crois, on n'y voit que du haut de gamme (SM, C-METTIS, GT )et une evolution technologique sur moteur essence avec la C4 thp 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.