Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Montage autoradio


Invité spria

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Xsara Exclusive de 2002 et comme le son d'origine est franchement bof bof je me suis décidé à changer les enceintes ainsi que le poste, mais je me trouve face à un problème pour le montage de ce dernier.

En effet j'ai acheté une entretoise pour combler le vide et adapter au mieux, mais j'ai bien l'impression que cette entretoise n'est pas bonne, si des personnes ont changé le poste d'origine par un poste au format DIN pouvez-vous me dire si cette entretoise est la bonne ?

Voici la photo de l'entretoise :

Entretoise

 

 

Si c'est la bonne entretoise pouvez-vous me dire comment la monter ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

  • 5 mois après...
Moi j ai pas encor installé mon poste alpine. pour enlevé celui d' origine il faut d abord virer l entretoise non? Surtout comment la virér sans la casser parce que je ne vois pas comment et ou sont les clips.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tout nouveaux en xsara que je ne manquerait pas de vous présenté dans les jour les qui viennent, mais la j'ai une question qui me trote lol.

Ma xsara est une phase 1 de 2000, lorsque je l'ai eu il n'y avait pas d'autoradio n'u d'enceinte. J'ai donc installer mon autoradio mais je n'est pas de mémoire dessus donc obligé de retrouver les station radio et tout sa a chaque démarage!!! Pour les brachement je n'est pu branché que 2 fiche sur 3 dans la prise iso de mon poste alors je me demande a quoi sert la 3éme prise.

Merci bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la troisieme prise je n en sait rien du tout. Mais pour la mémorisation des stations et réglages . Il faut inverser le fil rouge avec le jaune(le rouge qui sort du poste tu le branche sur le jaune qui vient de la console centrale et vice-versa. La plupart du temps ca vient de ca, sur ma 306 c été le cas. Tiens moi au jus si c est ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrinsBrins

Le fusible n°1 de ta boite à fusible peut être branché de deux façon différente (3 trous pour un fusible avec 2 pin) décale le, il me semble qu'il faut le mettre en position 1A.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponse, je nais pas testé tout sa mais je le ferais surment!!! Ce soir j'ai était chez citroen cherché un inversseur et sa marche impec seul souci, le poste ne s'éteint plus lorsque j'enléve la clef du cotact. C'est pas indispensable mais comme dans la zx il séteigné automatiquement j'en avait prix l'abitude.

encore merci. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.