PDA

Voir la version complète : Déjà une bosse (à la tête !!!)

JL
12/11/2004, 15h47
Je reviens de chez mon concessionnaire (rendez-vous pour une fuite dans ma c3 pluriel)

J'ai été voir la C4 en présentation et :maillet: en montant dedans, je me suis cogné la tête contre le montant supérieur.

Il est vrai que je suis habitué aux monospaces mais même dans ma c3, je ne me suis jamais cogné.

Je suis surement mal foutu mais ce n'est pas mes 1m80 qui font que je ne passe pas facilement.
Une fois installé ( et après le départ des petites étoiles qui tournaient autour de moi après le choc), j'ai remarqué un tableau de bord magnifique, un volant futuriste et les fauteuils confortables.
Par contre, comme il est dit dans un autre post, le coffre est petit !

Bref, je trouve cette voiture jolie de loin mais peu pratique pour moi.

:coucou:

ZAZL
12/11/2004, 16h47
J'ai eu le même problème en grimpant dans une C5 restylée dernièrement!
Faut dire que je fais 1m80 également,pas la bonne taille; pas assez grand pour avoir l'habitude de faire attention et trop pour passer partout :d

xavjean
12/11/2004, 23h12
Ben dites. Je sais pas comment vous faites. Moi et mon métre 85 on passent trés bien!
Allez à bientôt les "petits" :d

oozenoo
13/11/2004, 01h29
Ce que vous êtes maladroits! :d
Moi j'ai une autre problème, c'est que j'évite chaque fois de justesse le coin supérieur de la portière de la C3 du bureau en l'ouvrant: la portière est très courbée et c'est assez dangereux (jamais eu ça sur ma Lupo et la C2 n'a pas non plus ce problème) et c'est clairement dû aux portes arrières...

CitroJohn
16/11/2004, 18h09
Moi non plus je n'ai pas eu de problèmes pour monter à bord de la c4, pourtant 1,90m c'est quand même pas petit!!!alors que ca m'est arrivé dans bien d'autres voitures!!!