Aller au contenu

Doc complète Citroën électricité XM jusqu'en 93


Invité Guy

Messages recommandés


On dirait qu'il y'en a qui (comme moi) ^^ te demanderont de scanner le bazar pour le mettre en notif parmi les docs de ce site =))
Ce n'est pas de refus :love: mais....il y 2 classeurs complets de 5 cm d'épaisseur :drink1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a combien de pages?

 

Voir le post pécédent : 250 x 2 ..... j'accepte le coup de main :applaud:

Plus sérieusement, je peux répondre à des besoins ponctuels.

Cette doc est en vente dans les concessions avec les mises à jour (elle n'est pas donnée !). Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Y30:

Ta demande revient à scanner au moins 10 pages (le répertoire fait déjà 4 pages !)car la fonction clim induit pas mal de modif au niveau électrique. Je suis prêt à répondre à une question de détail ponctuelle, pour la doc complète voir citron ou passer la voir sur place, pas de pb :drink1: :drink1: :smash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guy, :jap:

 

Peut-tu me dire avec ta doc, a quoi sert le contact électrique à poussoir qui se trouve sur le levier d'accélération de la pompe à injection, je l'ai testé, il fonctionne bien il se ferme ou s'ouvre je ne me rapelle plus sans importance lorsque l'on accélère presque à pleine charge mais je ne sais pas à quoi il sert??? ET OU IL EST CABLE??

 

il parait que c'est une modif électrique que toutes les xm n'ont pas!!

il parait que ça pourrait couper le compresseur de clim en cas de forte demande de charge!!!

pas pour moi!!aucun changement visible

Alors si ça t'inspire ou quelq'un d'autre je suis TRES INTERRESSE car ça fait un moment que je me pose cette question :voyons: :voyons:

merci.

@+phil33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les malheureux qui courent aprés un shémas, voir:

http://pepon1.free.fr/CITROEN%20XM_fichiers/indexshemas.htm

toutes les XM sont représentées.

JL

Bravo pour ton site, je n'ai pas la posibilité d'en faire autant. Il dépannera beaucoup de XMistes, c'est le pied. J'avoue que tu me laisse pantois. :applaud: :applaud:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Nicolas! et à Pepone :jap:

mais tu parle bien du simple contact qui est sur le levier d'accélération de la pompe qui change d'état à partir d'un certain régime moteur,

 

pensait pas que c'était un surcaleur électromagnétique cet engins :eek:

 

et comment on sait que tout ça sa fonctionne bien?? car le départ de ma recherche c'est que ma XM cale quand je retire le pied de l'accélérateur pour un rond-point, un feu etc ...et qu'en mème temps il fait très très chaud avec compresseur embrayé d'ou le lien peut-etre avec le thermostatique!!

 

Pendant tout l'été, j'ai cherché pourquoi elle cale comme ça,j'ai méme pensé à l'EGR :voyons: :voyons:

est-ce que tu peut m'en dire plus, j'ai l'impression que c'est dans ce coin la que ça merde :b_green:

Qu'en penses-tu?

MERCI. phil33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.