Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

10000 km avec des GOODYEAR NCT 5


Invité Miguel

Messages recommandés

Salut !

 

Bon , je sais , ils sont montés d'origine sur certaines Golf 5 .... :rouge:

 

Sinon, sur ma 2.5 TD : j'en suis hyper satisfait ! (j'ai fait autoroute , petite montagne , Pologne et Biélorussie avec )

Sur le sec , je les trouve super : vifs en réaction et super accrocheurs . Ils ne m'ont jamais mis en difficulté ... au contraire des Michelin pilot primacy ! (eh oui ) meme sur le mouillé .

freinage super , bruit de roulement très correct , au niveau des meilleurs .

 

 

A 10000 km , l'usure à l'avant est très correcte pour la voiture , à l'arrière quasi nulle .

 

Franchement , je les conseille aux xmistes !

prix unitaire : 149€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@jeanmi : Je tiens ce tarif de l'ancien proprio de ma xm , qui les avait fait poser la veille de mon achat : Midas Brunoy (91)sur la facture (tu es sur que c'est bien en 205/65/94V ?)

 

Au tarif de @jeanmi : je n'ai qu'un mot : foncez !!! ...

 

 

(attention , hein , c'est quand meme pour une conduite de 2.5td , pas de V6 194 cv ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant 123pneus.com, c'est également là que j'ai acheté les pneus pour la mienne. Des BF Goodrich Profiler 205/65 R15 94V, à 81 euros livrés au lieu de 124 posés équilibrés (le moins cher que j'avais trouvé à côté de chez moi).

 

Concernant les delais de livraison, je les ai trouvé un poil lents (une dizaine de jours), même si ça a été un peu plus rapide pour d'autres (un collègue ayant reçu les siens au bout de seulement 5 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du 205/60R15 normalement sur la XM?

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des NCT4 (pas des 5) à l'arrière (certes un peu usé) et moi au contraire ce que j'ai apprécié en passant au Primacy c'est justement la vivacité. La première fois que j'ai un peu attaqué avec, je n'en revenais pas, j'avais l'impression de conduire une voiture de sport pas une allemande pataude comme avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.