Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

RT5 sur C4pic -> Bluetooth activé


Invité Lionl

Messages recommandés


Invité sixrusses
Je viens de recevoir mon nouveau C4PIC7P, avec RT5 8.10 et...

BLUETOOTH ACTIVÉ !!!:yes:

Excellent, enfin une personne qui vient juste d'être livré et qui a le Navidrive RT5.

Peux-tu prendre qq photos RT5 et nous faire voir ?

Comment est la résolution du GPS ?

As tu les radars à jour ?

As tu essayé l'USB qui va avec pour lire un lecteur MP3 ou un IPod ?

Transfert pratique via USB sur la disque interne du jukebox?..

 

PS: je te bombarde de question Lionl mais c'est pour la bonne cause. Je vais avoir aussi le Navidrive sur ma C45P (livraison en janvier moi! snif!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Sur le RT5 , je n'utilise même pas le DD du navidrive , je branche ma clef USB de 4 GO pour les MP3 et cela apparait classé par album .

 

Concernant les radars , il n'y en a pas d'installé sur la carte d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos:

 

 

http://imageshack-france.com/out.php/i265117_PICT1866.JPG

 

http://imageshack-france.com/out.php/i265118_PICT1868.JPG

 

http://imageshack-france.com/out.php/i265119_PICT1869.JPG

 

http://imageshack-france.com/out.php/i265120_PICT1870.JPG

Vous pouvez voir la petite icone bluetooth la-haut

 

http://imageshack-france.com/out.php/i265121_PICT1871.JPG

 

Pour ce qui est des radars, contrairement au RT3, ils ne sont pas disponibles dans les centres d'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bfredo123

Lionl, je vois que tu as un iPod, tu peux donc peut-être me renseigner...

 

Arrives-tu à lire la musique de ton iPod en le branchant sur la prise USB de la C4 ? (sur ta photo, je vois que tu es en source Aux).

 

Si oui, as-tu fait une manipulation particulière pour pouvoir sélectionner la source USB ?

 

Merci !

Bfredo123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bfredo123

Merci beaucoup pour ta réponse super-rapide. Evidemment, j'aurais préféré qu'elle soit positive, mais au moins je suis fixé :-)

 

J'ai envoyé un message avec d'autres questions (message "RT5 8.1, USB et Bluetooth"), je me dis que tu dois avoir les réponses, donc si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil, ça m'aiderait vraiment beaucoup.

 

Merci encore,

bfredo123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Reading in a NL forum only one phone can be stored in the RT5 for Bluetooth connection.

 

Are their owners that experienced the same ?

 

Would be very unpleasant if you 2 or more drivers you need to delete the listed phone before you can connect a new one.

 

If this is indeed the truth we all should contact Citroen to claim for a software update right away.

 

I cannot check myself as my car is on order and to be delivered Mid feb 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No. I get two phones connected on the RT5. You only have to choose the one you want to use cause there is only one activated at a time.

 

Is this in a menu ? My current Scenic Carminat remembers 5 earlier connections. Who is first gets connected automatically.

 

I most cases I shall be the driver. But when my wive or daugter use the car my phone is not in the neighberhoud and thus the phone of either my wive or daugter automatically connects.

 

This I would like to see in the RT5 with Bluetooth as well..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai pris livraison de mon C4 Picasso 7 places il y a un mois. Il est donc équipé du Bluetooth.

Ce dispositif fonctionne très bien pour les appels sortants, par contre pour les appels entrants, ceux ci basculent immédiatement sur la messagerie de l'opérateur. J'ai fait l'essai avec 2 mobiles différents, idem.

Merci de vos suggestions

Cordialement

 

Il s'agit du RT5, pas de suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais avoir mon C4 Picasso dans quelques jours. On m'a téléphoné pour me dire que j'allais avoir le RT5.

 

Pouvez-vous me dire si le bluetooth fonctionne bien ? s'il y a un moyen d'avoir la liste des radars ? et surtout pouvez vous m'envoyer des photos.

 

Pour info j'ai aussi un IPOD.

 

Merci de votre aide.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bfredo123

Bonjour Marie,

 

tu trouveras quelques photos de mon RT5 ici :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=99909

 

Pour ce qui est du Bluetooth, je suis assez déçu. Assez régulièrement, le son ne passe que dans un sens : j'entends mes correspondants, mais eux ne m'entendent pas. Et les fois où ils m'entendent, le son est paraît-il très mauvais.

 

La raison est peut-être que j'ai un iPhone, qui n'est pas réputé pour être un bon élève en Bluetooth, mais je crois que d'autres membres de ce forum se plaignent également, sans avoir d'iPhone.

 

Pour l'iPod, d'après mes nombreux tests, et ce que j'ai lu sur ce forum, il n'est pas possible de le contrôler par les commandes au volant via, et la prise USB n'est d'aucune utilité pour le raccorder. Il peut toutefois être raccordé par les prises audio situées dans la boîte à gant. En revanche, comme c'est de l'analogique, il n'y a que le son qui passe, et aucunement les commandes de contrôle ni les infos sur le morceau en cours de lecture.

 

Pour ce qui me concerne, j'ai acheté qq clés USB de 8Go, sur lesquelles j'ai mis toute ma musique, et c'est de cette façon que j'écoute la musique en voiture. Et ça, ça marche très bien.

 

Hope this helps,

bfredo123 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: Marie,

 

Je t'invite à venir créer ta propre discussion dans la section Avis/Témoignages des C4 Picasso, où tu pourras nous parler un peu plus de ton (futur) C4P, et nous gratifier de photos si tu le veux bien :bien:

Par ailleurs, tu pourras aussi y poser tes questions, voire regarder l'ensemble des discussions de la section C4 Picasso où tu trouveras sans doute aussi des informations.

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.