Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vision Infra-Rouge de nuit


Invité antonyAMC

Messages recommandés


Invité antonyAMC

detail

 

dans le par choc une bande de led ir: protégée etanche et au choc

 

liens leds ir

 

http://www.minineon.com/detail-led_ir_et_uv_led_5mm_infra_rouge_850nm_rishang_electronics-1432-77.php

 

 

 

une camera ou deux emplacement sons possible a coté du retro ou au centre des leds

liens camera :

 

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=648609&langId=-2&ItemHighLightId=562753&from_fh=1&category=recherche

 

 

et pour la visualisation de tous ca un pare soleil écran de 9"

 

liens Pare-soleil

 

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Ecrans/Ecran-9-pare-soleil-3-couleurs-au-choix,1,25_251,2374.html

 

j'ai commander le matériel sur différant site ce jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop ca va etre nickel ton installation pourra tu detaille le montage ou faire des photos quand tu installera tous ca.

Jaimerais bien faire ca et monté ca dans ma ZX ca serait pas courant a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antonyAMC
Trop ca va etre nickel ton installation pourra tu detaille le montage ou faire des photos quand tu installera tous ca.

Jaimerais bien faire ca et monté ca dans ma ZX ca serait pas courant a mon avis.

 

 

OUI JE FERAI DES PHOTOS ,c'est sur que c'est pas courant

et la cerice sur le gateau c'est que avec 720 leds IR je risque d'eblouir tous apareil photo numerique ;du style de ce qui sont sur le bor de la route

 

EXEMPLE ,prenner un apareil photos ou votre porttable puis visé le avec une telecomande et voyer vous meme :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manunancy

Attention avec le côte 'j'éblouis la boite à images' : les brouilleurs de radar (et à priori un truc qui pourri la photo aussi) font partie des choses que la loi décourage énergiquement - et de mémoire quand c'est à poste fixe ils peuvent carrément saisir la voiture. Je te conseille de te renseigner pour savoir ce qua ça donne côté légalité et de décider informé.

 

voila ce que j'ai trouvé sur le sujet :

Brouiller, ou détecter les ondes éléctromagnétiques émises par un cinénomètre (radar de contrôle de vitesse) est interdit : l'article R413-15 du code de la route prévoit 1500 euros d'amende, une suspension du permis pouvant aller jusqu'à trois ans, le retrait de deux points sur le permis, la saisie du matériel voire même du véhicule en cas de possession d'un brouilleur ou d'un détecteur de radar (infraction de 5ème classe).

 

Après je ne sais pas pour ne ne pas brouiller mais 'juste' faire foirer la photo, il faudrait voir si le cas est prévu ou sinon comment est formulée la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antonyAMC

le but n'ai pas de me faire un anti-boitte a image mais d'avoir une vision nocturne ,je roule la plupart ddu temps avec le limitateur a + 5 km/h et pas de probleme

 

pour les photos arriere rien ne m'enpecherer de mettre des leds a l'arriere aussi si tel etai mons but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.