Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Question concernant les équipements...


Invité Guillaume

Messages recommandés

Invité Guillaume
Bon je sais que la C4 dispose d'équipements avant-gardistes pour la catégorie. Mais savez-vous si le siège passager est réglable en hauteur (finition exclusive ou Vts)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


alors pour infos la xsara exclusive 2004 n'a pas le siège passager règlable en hauteur par contre il est basculant (on peut du coup choisir de lever plus l'avant mais l'arrière ne se lève pas et de plus le dossier bascule en meme temps donc il faut le ramener en avant si on ne veut pas etre trop allongé) ce qui n'est pas non plus indiqué sur la documentation.

espérons donc que la C4 reprend ceci car c'est vraiment super confortable pour dormir en voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

par contre, je trouve curieux et meme exasperant que la VTR n epuisse recevoir en option le Toit panoramique , ni les radars de recul !

 

Pourquoi faut-il payer plus cher un modele equipé d'elements dont on n'a pas besoin, pour acceder à des options principales (pour moi). Politique commerciale curieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord professeurtournesol, même si elle est tant décrié, la politique des options chez Audi ou BMW offres plus de souplesse, même un modèle bas de gamme A3 Attraction par exemple peut être équipé (moyennant a lots of $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$) comme le haut de gamme Ambition Luxe.

 

C'est dommage que le TO panoramique soit indispo sur les VTR et Pack, les radars de recul ou de stationnement AV, l'AFIL, le cuir, les jantes 17".... Cela permettrait de ce préparer une petite C4 à la carte :drink1:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous.. cela peut paraitre enervant de ne pas avoir acces a certaines options en fonction des finitions choisies.. Mais peut etre es-ce la politique retenue afin de garantir une certaine coherence dans la gamme. LA dotation de base etant assez fournie, le catalogue des options permets de faire la difference...

Par contre j'avoue être un peu deçue par la finition VTR... Je pensais qu'elle se differencierait plus par rapport au reste de la gamme.. a l'instar d'une C2 par exemple... Avoir une version au style un peu sportif, même si le moteur ne fait pas 300ch.. mais y a même pas de jantes alu en serie.. on ne peut pas avoir le systeme audio avec lecteur MP3.. et je suis d'accord avec vous ... pas de toit panoramique !!

En plus je comprends pas bien, le bouclier sport est egalement de serie sur la version pack ambiance.....

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions VTR sur Saxo et Xsara ont toujours été des versions de base un peu "sportivisé" . La C4 ne déroge pas, c'est une PACK un peu plus "sport". C'est vrai que la C2 VTR faisait petite haut de gamme, elle :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.