Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

RT5 & Bluetooth: Info ou Intox ?


kitestar

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

J'ai lu ici ou là que le RT5 intègrerait une puce Bluetooth. Mais tout ce que j'ai pu lire ne provient que de forum et je n'ai pu trouver aucune confirmation sur la validité de l'information (avec l'ami Google).

Sur beaucoup de forums la confusion semble règner entre RT4/RT5/NG4 ou chez les amis du Lion entre WIP_COM/WIP_COM_3D.

Même chose concernant la version de soft. V8 et au-delà = RT5 semble-t-il, mais si puce Bluetooth il y a, d'où provient l'info de son activation à partir de la V8.1.

Si je peux me permettre de placer un lien sur le manuel du RT5 du Lion (attente accord Modos), il n'est pas fait mention du BT même "à venir".

Merci de vos remarques ou infos techniques.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci TioPaco,

 

C'est bien pour cela que la question est posée ici et non destinée au services conso. des constructeurs.

Autrement, si RT5 livré en V8.0x, la puce BT est-elle présente? L'upgrade sera-t-il possible en V8.1 (Pris en charge dans le cadre de la garantie, sinon, à quel prix).

Existe-t-il des RT5 V8.0x qui n'intègre pas la puce BT?

 

merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ces explications claires... mais donc comment passer en version 8.1 + calibrage + télécodage... chez qui?? on peut sois même?? ayant la version RT5 + SW 8.00 je dit que la fonction lecture par clée usb déconne grave... ça fai la 3eme foi quil me plante en pleine lecture par la clée usb (surtout avec fichier mp3 de grande taille comme une session de 1h (environ 60mo)). ça bloque aucun moyen de relancer juste appuier sur source ça nou fai revenir a la radio et si on rappui sur source on tombe sur la clée mais là ça coupe et le RT5 s'arrete.. suffi juste de le rallumer et il repart. mais bon en plein milieu de la session c un peu chiant car le bouton avance rapide n'est pa super rapide lol... voilà. merci a vous!! docn si ya moyen de upgrader et en plus d'avoir le bluetooth ça serai cool. merci et bonne soirée. ( le gps m'indique le nom de ma rue mais il est très mal orthographié un V a la place d'un B, comment changer ceci... mise a jour gratuite par le vendeur??? c quand meme chez moi... si je peux meme pas trouver ma propre rue.. non mais je rentre comment après!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morespeed3

:(:(

 

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir le service clientèle CITROEN Belgique au téléphone qui après avoir interrogé le service technique me confirme que le RT5 ne sera PAS bluetooth même lors de l'installation de la future version 8.1.

 

Si quelqu'un à plus d'informations ou un document "officiel" de Citroen ce serait sympa.

 

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Concernant le WipXXX de chez peugeot j'ai trouve ce document de synthese.

 

http://citrotemp.cricou.net/gamme.pdf

 

Le WipCom (RT5) integrerait un Bluetooth mais seulement a partir de Nov08 (donc peut-etre activable par SW)

 

J'ai eu aussi l'info par un concessionnaire que la sortie du WIPCOM 3D sur 308 serait decalee de Nov 08 a Mars 09.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.