Aller au contenu

A ceux qui exposent les photos de leur XM ^^


Cucusse

Messages recommandés

Ohé !

 

Bon jveux pas dire, mais aimant la xm parce que j'en ai acheté une ya deux ans (chuis tombé sur une merde si vous voulez savoir =)) , on trouve pas mal de photos très sympas, mais j'aimerais bien trouver une d'un gars qui a fait un bidule se rapprochant de celle de Musketier ^^, ou autre originalité (nanan pas la jaune svp =))

 

Rien que celle de gilou66 me fait tritiffer car c la meme que la mienne (matez le trombi) sauf que la sienne a l'air plutot bleu foncé, et a des jantes propres contrairement à la mienne qui a de la poudre de pneu indécrottable car elles ont été repeintes avec de la peinture à l'huile d'olive et sa carroserie brille mieux qd meme, fo vraiment que je m'en occupe à coups de polish et autres trucs brillatifs =)

 

 

Bref c'est la meme et j'ai peur de la mienne tellement elle parait nullasse...

 

 

Mon rêve est que je colle une photo de ma xm actuelle puis une nouvelle avec la meme xm mais des jantes à 6 batons (avant apres ^^, le bon délire de comparer comment ca tue méchamment ) , ca en ferait jaser plus d'un ^^ (oui oui faites vous plaisir aux yeux en ajoutant des bouts de métal forgés ^^ ), et ptete meme dans l'entourage ^^ (secondaire) parce que j'ai une idée des jantes que j'y collerais, j'aurais meme pas besoin de la laver =)

 

 

Et le truc ultime, ROUGE ! comme un bon rouge ferrari ou le bon rouge vermillion (nonon Olivier Pallas, j'insiste ! ^^ ) qui claque sa mère sur la Harmonie (j'ai vu un article sur une xm harmonie qui était rouge, je me suis dit que toutes les harmonies sont donc rouges ^^)

 

Je trouverais une super xm verte ou noire ph2 clim et bonne susp je la fais repeindre direct =)

 

Simplement pour montrer que le jantes d'origine puent, et qu'on peut faire bander n'importe qui meme un bmwiste (au pif ^^); avec de simples 5 batons voire 6 comme celle de musketier ^^

 

Imaginez vous débarquer n'importe où avec ca ? franchement t'éclates tout ... qu'en pensez vous ?

 

Vous me direz que le moteur doit suivre, oui mais l'entretien étant prioritaire, on est censé avoir un truc qui roule bien , donc toutes les fioritures mentionnées ci dessus sont secondaires =)

 

Et ca reste ptete un but de chacun...

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jean-pierre quenardel

Chacun ces gouts, c'est beau et bien fait, mais moi je n'aime pas du tout ces voitures "trafiquées"

et j'aime bien les jantes d'exclusives PH2. La XM n' a jamais eu de prétention sportive ni une

ligne agressive et ce genre de réalisation va beaucoup mieux à une Saxo ou une Xara.

De plus je trouve que la ligne fluide de la voiture est dénaturée. Ceci est mon point de vue

mais je comprend que certain trouve cela jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chacun ces gouts, c'est beau et bien fait, mais moi je n'aime pas du tout ces voitures "trafiquées"

et j'aime bien les jantes d'exclusives PH2. La XM n' a jamais eu de prétention sportive ni une

ligne agressive et ce genre de réalisation va beaucoup mieux à une Saxo ou une Xara.

De plus je trouve que la ligne fluide de la voiture est dénaturée. Ceci est mon point de vue

mais je comprend que certain trouve cela jolie.

Ouai !

 

Mais le panneau jaune fixé derrière ta voiture altère la fluidité de sa ligne ... :D

faut faire qq chose avec "fotochop" :drink1:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Xmiste qui ne le savent pas, les jantes de JP sont celles d'une exclusive Ph 2 . J'ai les meme sur ma prestige. Quant au kit de carrosserie, je suis entièrement d'accord avec JP en effet je trouve qu'ils dénature la ligne d'origine de la voiture et de plus ils vieillissent mal, meme si parfois je trouve certain kits bien fait et joli . En plus de par leur fixation , ils abiment la voiture ex :trou pour fixer spoiler et si celui casse contre une bordure par exemple il n'est que rarement remplacé pour des raison de cout ou tout simplement parce qu'on ne le retrouve plus en accessoire mais le trou reste dans la carrosserie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@jean-pierre quenardel :

D'accord avec ocgall le seul truc qui déconne sur la XM à J.P. c'est le panneau jaune et rouge plutot vif avec un bleu foncé :sol: :sol: :W

@+ phil33

Je peux nettoyer la photo ; suffit qu'on me l'envoie ... :jap:

:drink1:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non ! N'allez pas lui casser son idée ! Jean-Pierre a tout compris : il est publiciste, et comme il sait qu'une xm attire l'oeil et ne passe donc jamais inaperçue, il déposé un brevet "publicix-m" qui doit marcher du tonnerre. Sa photo est ancienne, il doit maintenant avoir une jolie pub sur le panneau jaune (qui a remplacé le becquet !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien ces jantes, mais je les trouve trop classiques, elle caractérisent mal la xm =)

 

Sinon réduis un peu ton avatar si c'est possible, ca décale tous les posts, c'est inhabituel ^^

 

En tout cas ces jantes sont mieux que les grosses merdes que j'ai avec le gros rond qui prend la moitié de la jante =)

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.