PDA

Voir la version complète : Avez vous remarqué !?

Xsara 167 cv
05/11/2004, 19h00
Dans tous les journaux que j'ai acheté et qui testent la C4, une chose m'a choquée ! Ou peut être étonné dirons nous... Aucune n'a le toit en verre.... Est-ce parce que la garde au toit apparaitrait alors comme trop faible (3 cm en moins par rapport au toit tôle), ou est-ce parce que le toit en verre poserait quelques problèmes de fabrication ??

Francis
05/11/2004, 19h21
Pourquoi dis-tu que la garde au toit sera plus faible ?
je me suis installé dans une C4 avec ce toit = pas de différence.

:)

Francis
05/11/2004, 19h23
D'ailleurs, dans les photos mises en ligne par Lyrks, je crois qu'il y avait uen C4 avec ce toit :)

Xsara 167 cv
06/11/2004, 09h41
Le problème de la différence de garde au toit je l'avais vue dans je ne sais plus quel canard, et on me l'a confirmé au salon.

En ce qui concerne le toit vitré, je ne parle pas des photos qu'on peut avoir de ci de là, mais des modèles essayés par la presse et dans la presse. Il me semble qu'acune n'a de toit en verre !

marco
06/11/2004, 10h03
le probleme avec le le toit en verre c'est pas le toit en verre qui pose probleme c'est le rideau qui a tendence à froter le crane des passagers arriere quand il est tiré. rien de bien méchant. Pour ce qui ets des C4 essayées avec le toit en verre, l'argus la fait et auto plus aussi.

Xsara 167 cv
06/11/2004, 10h06
Pour ce qui ets des C4 essayées avec le toit en verre, l'argus la fait et auto plus aussi.

Là tu m'étonnes, car ils n'en ont pas parlé. Et les photos trouvées sur les véhicules avec toit en verre dans l'Argus et Auto Plus, ce sont les photos de presse Citroën...

Francis
06/11/2004, 10h21
Oui, peut-être que le rideau est génant .... je vérifierai ça à l'occasion

Cerruti
06/11/2004, 18h33
Pourquoi dis-tu que la garde au toit sera plus faible ?
je me suis installé dans une C4 avec ce toit = pas de différence.

:)

C'est curieux . Au salon je suis monté au place arrière d'un coupé avec toit en verre et je touche le plafond . Cet aprem je suis monté derniere un coupé avec toit en tole et là je ne toiche plus :voyons:

thyristor
10/11/2004, 18h04
Peut-être que ta femme en a marre que tu parles tout le temps de la C4 depuis que tu l'as vue! Elle a dû te taper plusieurs fois sur la tête, c'est peut-être pour çà que tu ne touches plus le plafond! :W :tourne: :smash: :love: :maillet: :ange: