Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Une magnifique exclusive.


rslden

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma première 2,5TD est dans mon garage, pliée, suite au frein à main qui a lâché. Je me suis mis en recherche de son clone, une 2,5TD aussi. J'ai écumé toutes les annonces, cherché partout, demandé à tout le monde.

Je vois une annonce dans le bon coin, à 80 KM de chez moi : Vend xm 2,5Td 92000 KM 1996 bon état 3800€.

1300 € de plus que le budget que je comptais y mettre. Nous allons voir en balade, on arrive à la concession Renault ou elle était exposé et j'ai vu dans le regard de ma moitié un eclair qui ne trompait pas :le coup de foudre, ce serait celle là !

Tu parles, découvrir une exclusive dans un état proche du neuf, intérieur cuir quand on est pas préparé, ça fait un choc ! Les 3 sphères arrières et la distri sont a faire, l'autoradio ne marche pas, et il manque un appuis-tête mais pas possible de négocier, car c'est une succession, le notaire a défini le prix.

Il a demandé a Renault de faire un devis pour les sphères et la distri et l'a déduit de la cote personnalisé de la centrale, soit 6000€-1900 de devis et -300 pour l'appuie-tête. (Merci Renault d'avoir fait un gros devis lol).

Nous l'avons enfin eu, je mettrais des photos dès que possible. Pour l'autoradio, il s'agissait du fusible.

Bref, je suis vert, car c'est ma moitié qui après avoir plié la première XM (ok c'est pas sa faute) s'en sert pour aller au travail à 300 km de la maison. Du coup, j'ai récupéré la 206 SW que je vais mettre en vente, car j'ai moi aussi trouvé une 2,5TD en état moyen pour....600€ et pas exclusive, on fait ce qu'on peut lol.

Je vous la présenterais à la suite, mais l'autre, je vais avoir du boulot...

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis trés content pour vous, et dépéche toi de mettre des photos. Et pour celle que tu as trouvé pour toi, ce n' est rien , car travailler sur une XM est plaisir pour tous !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.