Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

commande d'un c8 hdi 120 pack+rt3


Invité mickael2677

Messages recommandés

Invité mickael2677

ça y est j'ai craquer et aprés 5 ans en 807 hdi 110 sv je passe du côté citroen de Psa;

j'ai rempli le bon de commande cet aprés midi chez mon garagiste habituel.

c'est un c8 hdi 120 pack avec 7 siéges et systéme télématique rt3 que je ne connais pas encore mais au vu des topics sur ces forum il semblerait que ce soit une usine à gaz!!!:D

la couleur est sympa (gris acier) mais il manque à mon gout le xenon (super sur le 807) et les barres de toit (j'irais voir sur ebay si il s'en vend).

il a 17000km et il est de 07/2007.

j'espere qu'il n"aura pas les soucis que j'ai eu avec le 807!

je l'aurais la semaine prochaine :buzz:

aprés départ en vacances en bourgogne pour le baptême en c8.

je n'hésiterais pas à vous solliciter en cas de besoin et déjà merci pour la qualité de ce site (j'ai déjà pu réparer l'essuie glace arriére de mon 807 avant de le faire reprendre par le garage:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité mickael2677

voilà, le concessionnaire m'a appelé et il me livrera le c8 mercredi prochain car il ferme aujourd'hui jusqu'à mercredi 4 nov

par contre aprés lecture des différents post sur la lecture des mp3 le mien les lit bien en façade et sur le changeur cd de la boite à gant (j'ai vérifié avec un cdr gravé chez moi); alors que sur les post il est indiqué qu'il ne peut les lire que sur la façade .y'a t'il eu des changements pour mon c8 de 05/07?

est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

qu'y a t'il de plus? j'ai cru voir l'info trafic, y'a t'il la 3d? peut-on y branché un lecteur dvd avec un écran déporté pour les enfant avec le son sur les hauts parleurs de la voiture?

merci pour les réponses!

au fait qui sait changer les veilleuses avant d'un c8 car sur mon 807 j'avais des diodes mieux coordonnées avec le xénon

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/02/img-104841efal9.jpg

807 avec les leds en veilleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.