Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II tourer HDI 138 dynamique suréquipée


Invité WTF lolo

Messages recommandés

Invité WTF lolo

bonjours a toutes/tous

je m'apelle Laurent j'ai 45 balais je suis du Nord ou il fait -10/-20;)

je roule actuellement en Lag II de 2002 et je compte changer de vehicule

j'ai fait des essayes chez Volvo la V50, chez Mazda la serie 6, Ford mondeo,Passat Break, Laguna III et hier chez Citroen la nouvelle C5

bon y a pas a dire c'est la C5 qui reste la mieux placer

mais je voudrais avant tout c'est voir vos opinions, vos vehicule, les + et les - si il y en a de la C5

en ce moment possiblitité d'avoir une

C5 tourer HDI 138 dinamique suréquipée a 26.800 €

les surequipement comprend:

filet de retenue bagages 160 €

Garnissage cuir-tissu 700 €

Jantes aluminium 18 400 €

Kit mains libres Bluetooth 300 €

Pack Automatique - Dynamique (Pack visibilité, Rétroviseur intérieur electrochrome, aide au stationnement AV et AR avec mesureur de place) 790 €

Peinture métallisée 460 €

Proj. direct. xenon bi-fonct. 850 €

soit plus de 3600 € d'option se qui fait une remise de 18,8 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjours a toutes/tous

je m'apelle Laurent j'ai 45 balais je suis du Nord ou il fait -10/-20;)

je roule actuellement en Lag II de 2002 et je compte changer de vehicule

j'ai fait des essayes chez Volvo la V50, chez Mazda la serie 6, Ford mondeo,Passat Break, Laguna III et hier chez Citroen la nouvelle C5

bon y a pas a dire c'est la C5 qui reste la mieux placer

mais je voudrais avant tout c'est voir vos opinions, vos vehicule, les + et les - si il y en a de la C5

en ce moment possiblitité d'avoir une

C5 tourer HDI 138 dinamique suréquipée a 26.800 €

les surequipement comprend:

filet de retenue bagages 160 €

Garnissage cuir-tissu 700 €

Jantes aluminium 18 400 €

Kit mains libres Bluetooth 300 €

Pack Automatique - Dynamique (Pack visibilité, Rétroviseur intérieur electrochrome, aide au stationnement AV et AR avec mesureur de place) 790 €

Peinture métallisée 460 €

Proj. direct. xenon bi-fonct. 850 €

soit plus de 3600 € d'option se qui fait une remise de 18,8 %

 

C'est une finition Exclusive sans l'Hydraulique

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on pouvait avoir les 18" sur la finition Dynamique ;)

 

Sinon, chouette configuration WTF lolo :bien: Dommage sur une Tourer de ne pas avoir la suspension hydractive mais c'est un coût :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo

ok merci les gars

bon suite a mes nombreuse recherche

je suis sur une tourer 2.0 HDI 138 cv Fap EXclusive pour

tenez-vous bien 26169€ TTC

y a t'il HYdra III sur se model

merci de vos réponse;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
non rien pour l'instand toujours pas vendue ma laguna:(

 

:roll: ca doit pas être facile de vendre une Laguna ... une collègue a essayer de la faire reprendre une Laguna II Dci 150 Dynamique 60 000 kms de 2005 pour une C5 II, aucun garage Citroen n'a voulu lui reprendre :eek:

Elle s'est résigné et a pris une Laguna III avec reprise de sa Laguna II Argus - 30 % :eek:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors imagine toi une Laguna II DCI 120cv de 2002

avec 107000 KM

Chez citroen il me l'a reprennent 5600€ l'ARGUS

donc je vais voir pour le debut de l'année

comme ça va pas bien chez les constructeur il y aurras peut-être des super offres;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors imagine toi une Laguna II DCI 120cv de 2002

avec 107000 KM

Chez citroen il me l'a reprennent 5600€ l'ARGUS

donc je vais voir pour le debut de l'année

comme ça va pas bien chez les constructeur il y aurras peut-être des super offres;)

 

Si il te la reprenne à l'ARGUS c'est déjà pas trop mal :em: Tu peux faire une reprise et essayé de la revendre par toi-même le temps que tu reçoive ta C5 II, c'est comme ça que je pratique comme ça dans le pire des cas, tu te retrouves pas avec la "vieille" sur les bras :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te la reprenne à l'ARGUS c'est déjà pas trop mal :em: Tu peux faire une reprise et essayé de la revendre par toi-même le temps que tu reçoive ta C5 II, c'est comme ça que je pratique comme ça dans le pire des cas, tu te retrouves pas avec la "vieille" sur les bras :em:

Salut c'est exactement ce que j'ai fait , il me proposait une reprise de 3000€ sur ma 406 break

2l HDI st de 2001 avec 189000 km et du coup je l'ai mis en vente sur internet " bon coin ,la centrale etc...) et elle est partie en 15 jours vendu 4800€ donc comme dit vince, essaye de la vendre par toi même. Moi j'ai baissé un peu le prix par rapport à l'offre du marché 5300€ en moyenne pour ma 406. Du coup j' ai loué une voiture à super U "Fiat panda à 250€/mois" en attendant ma Tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est exactement ce que j'ai fait , il me proposait une reprise de 3000€ sur ma 406 break

2l HDI st de 2001 avec 189000 km et du coup je l'ai mis en vente sur internet " bon coin ,la centrale etc...) et elle est partie en 15 jours vendu 4800€ donc comme dit vince, essaye de la vendre par toi même. Moi j'ai baissé un peu le prix par rapport à l'offre du marché 5300€ en moyenne pour ma 406. Du coup j' ai loué une voiture à super U "Fiat panda à 250€/mois" en attendant ma Tourer.

 

Le passage de la panda à la tourer a du être redoutable... Tu ne t'es pas senti perdu dans une aussi grande voiture?

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pytheas ,déjà de passé de la 406 break à la panda oui je suis un peu à l'étroit mais je n'ai pas encore ma Tourer encore un peu plus d'un mois à attendre vers le 15 Janvier normalement peut-être avant, c'est long.........!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Re salut a tous

bon voila j'ai franchis le pas et j'ai ma nouvelle C5tourer 2.0 16V Dynamique

Toit panoramique

mativoire

filet de retenus de bagage

et bien sur feux Diurne allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :coucou:

 

Maintenant, il nous faut des photos ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.