Aller au contenu

Quel NAVIDRIVE sur C5 II


Invité Marc Henri

Messages recommandés

Invité Marc Henri

Bonjour à tous

 

Y-aurait-il parmi les récents récipiendaires de leur nouvelle C5 II quelqu'un qui aurait eu la curiosité d'aller voir dans son menu de NAVIDRIVE la version du soft afin de connaître la version livrée aux dernières nouvelles sur C5 II. Etes-vous en présence d'un RT4 ou d'un RT5 ?

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles et marci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à tous

Bsr Nicolas,

Oui tu as certainement raison, mais entre le moment de la signature et la livraison de la C5 II, en gros il se passe 3/4 mois: ce qui fait qu'à la commande il était encore prévu sur le bon de commande un navidrive RT3 ...

Alors livré avec un RT4 c'est une ...petite avancée. Toutefois je pense que le RT4 ne survivra qu'une année.Le RT5 pointe le nez, mais je ne sais pas s'il est actuellement sur les C5II.

 

A noter: ce n'est pas moi qui ai commandé cette C5II, c'est un copain handicapé, et lui ce qu'il l'intéresse c'est un GPS,Téléphone mains libres, commandes vocales et bien sur les radars (merci encore Janfi).

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri
Une C5 II commandée en ce moment serait livrée avec quel modèle alors ?

 

C'est la réponse que je cherche et que je n'arrive pas à obtenir. Personne ne se mouille, surtout pas chez Citroen! Sauf le vendeur qui a indiqué sur le bon de commande RT5 ou plus mais bon........ Si elle arrive avec un RT4 qu'est ce que je fais ? En plus ce vendeur a changé de boutique et ce qu'il a écrit semble mettre dans l'embarras le chef des ventes alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri
Bonjour

 

le RT5 en tous cas sur C5 II ne sera pratiquement pas monté si ce n'est pas du tout ! on passera directement au NG4 ;)

 

Oui mais quand ? Ce srait parfait mais j'ai fini de rêver! Je rappelle que mon Tourer entre en fabrication en novembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri

Alors que va-t-il se passer lorsque mon Tourer va arriver si c'est un RT4 et que sur mon bon de commande du 06/10/2008 il est indiqué RT5 ou plus ? Que puis-je faire et avec quelles chances de succès ?

Merci pour votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bjr Marc Henri,

(Amha) Ca parait assez simple : s'il est marqué RT5 ou +, sur ton bon de commande!C'est lui qui fait foi et Loi.

Tu n'as aucune raison d'avoir un RT4...

C'est à Citroen de se dé....er : Peut importe que leur vendeur ne soit plus chez eux. A la réception de ta voiture (1er trimestre 2009), il suffit que tu n'acceptes pas une modification du bon de commande.

Pour moi, à 2100€ "la béte", c'est toi qui est en position de force.

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri
Bonsoir

 

Ce sera un RT5 !

Merci à Nicolas pour sa réponse claire et nette que j'espérais bien sur!

Est-ce que tu as pu avoir des renseignements complémentaires car dans tes précédentes réponses tu avais l'air de dire que ce serait sit un RT4 Soit un NG4 mais alors beaucoup plus tard..... Est-ce que tu as eu connaissance de quelqu'un qui aurait reçu sa C5 II avec un Navidrive RT5 ? Ca me rassurerait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.