Aller au contenu

Quel modéle est-ce ?


Invité AX21

Messages recommandés

dans mon profil g mis que ma tuture est une 1.1i mais je me demande si ca en ai vraiment une . c'est une ZALH. c une 1.1i ou une 1.0i? a votre avis?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre modifiè par le modérateur ZAZL,on est pas sur un portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


donen sdes photos je v te dire la série.

 

le truc c'est que c pas forcemetn une ax 1.0i car il existe des ax ZALH 1.1i

 

l'assureure demadne toujoru si j'ai une 1.0 ou 1.1 alors qu'il a bien el type MINE

 

l'ax audace été uen version limité a 8000 exemplaire. ils onr esorti plutar des ax audace avec moteur 1.1 en edition limité encore. masi surement moin que 8000exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raphael_malin

Moi j'ai une audace, et c'est bien une 1.1i

 

Les seules solutions qui pourraient peut etre te permettre de savoir la cynlindré, ce sont tes zones rupteurs et ta vitesse max.

 

1ere: 50 - 55 km/h

2eme: 90

3eme: 125 - 130

 

Sur plat en 5eme je tape au environ de 155km/h

 

je crois qu'avec un 1.0 tu dépasse pas 140! retourne faire un tourne sur l'AX et ses records de vitesse.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est pas fiable votre systeme les gars....

avec le GT, j'ai pris 215 compteur un matin en allant au bahut (a l'epoque..) et en realité, j'etais qu'à 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@++@raphael_malin : Moi j'ai une audace, et c'est bien une 1.1i

 

Les seules solutions qui pourraient peut etre te permettre de savoir la cynlindré, ce sont tes zones rupteurs et ta vitesse max.

 

1ere: 50 - 55 km/h

2eme: 90

3eme: 125 - 130

 

Sur plat en 5eme je tape au environ de 155km/h

 

je crois qu'avec un 1.0 tu dépasse pas 140! retourne faire un tourne sur l'AX et ses records de vitesse.

------------------------------------

 

J'ai une Ax audace 1.0i mes zone de ruputure sont les memes.

 

et moi je monte a 160 sur du plat autoroute

le 140km c'est quand tu a une boite 4 vitesses

 

Poru ce qui ets du reste je suis monté a 170 en decente et c'est ma zone de rupture

 

1er rupture = 50km

2eme rupture = 90km

5eme rupture = 170km

 

le resta aucune idée j'ai pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raphael_malin : Moi j'ai une 1.1i VSX

 

J'ai les meme perf que toi en 1ere et 2nd mais en 5eme je tappe mon 160+ alaise (c.a.d a 4 dedans la voiture relativement chargée)

 

Petite question , est ce que vous etes deja allé au rupteur ? avec ou sans vitesse. Perso moi jamais est ce que ca craint d'essayer ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax oxygene

Bah si tu le fais pas a chaque passage de rapport il n'y a pas trop de risque a moins de rouler que en rupteur !!!! :D

Mais attendre que ta voiture soit au alentour de 80 degré c'est a dire moteur chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XMC_Boos désolé te te dire l'ax audace existe aussi en 1.1i et j'en suis certain.

 

j'ia changé d'assurance 2 fois et a chaque fois c'est

' l'ax audace 1.0i ou 1.1i"

 

a mon avis si 'lassureur a els 2 sur son ordi c'est quelle existe bien!!

 

je croi que ici un mec a une ax audace 1.1i edtion limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fais plein de sites et impossibl de savoir la motorisation ni la serie que c'est. el a peu etre pas de nom d'une série et que c une toute simple mais j'aimerai bien savoir la cylindrée. une chose est sur c pas un 1360!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ecoute je vais faire simple si tu veut el savoir

 

ouvre le carter moteur demonte tout et mesur le diametre de tes pistons compare sur le diametre donné sur la RTA et tu sauré direct si c'ets une 1.0 ou une 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y capte rien non plus dans les motorisations. J'ai une AX miami ZALH. Vu que c'est une miami, c'est normalement le 1.0i.

 

Mais bon, l'autre jour, bien chaude, je l'ai poussé à 155 compteur (réel ?) !!!

Ok je sais, je sais c'est pas bien. Surtout que j'ai qu'un mois de permis mais bon dejà 3400 bornes avec titine. Mais bon c'etait sur autoroute calme sur une grande ligne droite.

A se demander si c'est vraiment un 1.0i.

En +, elle est bien nerveuse.

 

We dernier, un couillon me collait avant l'entrée d'un bled avec une putain de Laguna II DCI 120cv. On arrivait sur des virages sérés, je commençais a ralentir à 70-80. Je voyais meme plus ces feux.

Feu rouge, il se met à gauche. Pour déconner, me dis tiens si j'accélérais sérieusement pour le faire chier.

Feu vert, je pars qq 10e plus vite que lui. Avec sa laguna il devait se dire en accélérant à peine je vais la gratter. J'accèlere pas loin du rupteur. Ca se rabattait pas un peu après le feu. Il a pas pu me doubler !!!!! :coucou:

J'étais trop ged :W , lui :rocketwhore: Après j'ai traversé le bled à 50 !!! L'accélération de malade qu'il a fait a la sortie de la ville pour me doubler et moi toujours mort de rire.

 

Tout ca pour dire que faire la différence entre le 1.0i et le 1.1i c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.