Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 II Tourer V6 HDI 208 Mativoire, Cuir, Navidrive, Filet de retenue bagage


Invité Marc Henri

Messages recommandés

Invité Marc Henri

J'ai commandé une C5 II Tourer V6 HDI avec Pack Cuir Intégral, Navidrive, Peinture Méta Mativoire et Filet de retenue des Bagages et je n'arrive pas à savoir quelle version de Navidrive je vais avoir !

Ma commande est du 17 septembre 2008 pour une livraison au plus tard le 16 janvier 2009. Il semble qu'elle entre en fabrication mis novembre, je l'aurai donc peut-être un peu plus tôt ?

J'ai vu quelque part une photo d'une C5 au salon équipée d'un nouveau Navidrive mais est-ce bien un Navidrive ou un MyWay ?

Je suis impatient de savoir et d'obtenir des infos fiablesz. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité axellec5

bonjour,

Je pense sans en être sur que tu auras le NG4 ... nouveau navidrive. Personnellement j'ai rendez vous cet apres midi pour modifier ma commande et inclure le MYWAY. Je pourrai t en dire plus demain.

Mais si c'est comme chez peugeot, il y a 3 modele. Un premier modèle qui fait juste radio mais avec ecran 7 pouces quand même, un deuxième modèle qui correspond au MYWAY (gps sur carte Sd), et enfin NG4 je pense, avec là Lecteur DVD et GPS 3D et DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri
bonjour,

Je pense sans en être sur que tu auras le NG4 ... nouveau navidrive. Personnellement j'ai rendez vous cet apres midi pour modifier ma commande et inclure le MYWAY. Je pourrai t en dire plus demain.

Mais si c'est comme chez peugeot, il y a 3 modele. Un premier modèle qui fait juste radio mais avec ecran 7 pouces quand même, un deuxième modèle qui correspond au MYWAY (gps sur carte Sd), et enfin NG4 je pense, avec là Lecteur DVD et GPS 3D et DD.

 

Merci pour l'info. Si tu peux en savoir plus je suis preneur car Chez le concessionnaire d4aix en Provence ils ne savent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axellec5

J'te tiens au courant demain. Après passage cette après midi chez mon concessionnaire.

J'ai rendez vous à 15h30 avant le commercial a une formation sur justement les nouveaux systèm de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri
je suis commercial chez citroen

 

sur C5 il y a deux options possible

soit le Navidrive Couleur à 2250€

soit le MyWay à 990€

 

donc en regardant ton bon de commande tu aura une réponse à ta question

 

Merci pour l'info. Je sais que c'est un Navidrive à 2250€, la question est de savoir quelle version je vais avoir : RT4 - RT5 - NG4 ?

Si tu en sais plus je suis preneur car je pense que tout est en train de changer en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si lors de ta commande ton commercial a indiqué le code du RT4 ou RT5 (et il m'étonnerait qu'il ait pu faire autrement), tu risques d'avoir le RTx :cpasmafa:

Car la fabrication "suit" les codes utilisés pour les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri
Si lors de ta commande ton commercial a indiqué le code du RT4 ou RT5 (et il m'étonnerait qu'il ait pu faire autrement), tu risques d'avoir le RTx :cpasmafa:

Car la fabrication "suit" les codes utilisés pour les options.

 

Sur mon bon de commande il est indiqué à la case options : " pack cuir intégral, filet protection, navidrive RT5 ou plus, peinture métallisée " et les prix en face bien sur. Mais aucune référence plus précise...... Alors, d'après le service relations clients de citroen, ce serait un RT4 sans prise USB ni Bluetooth.... Mais je ne suis pas ur qu'ils sachent vraiement ! J'ai l'impression que c'est une question de chance en fonction de l'épuisement des stocks et de l'arrivée des nouveaux modèles ! Mais c'est dur de ne pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Marc Henri

Voilà les premières photos de mon nouveau TOURER "MATIVOIRE" avec le cuir "CHOCOLAT" et je ne suis pas mécontent du tout de cette alliance qui va très bien. A la commande j'avais un peu peur car si j'avais vu la couleur mativoire je n'avais jamais vu l'intérieur cuir intégral, sauf en photos, et je me demandais ce que ça allait donner; Très satisfait du résultat.

Par contre RT4 7.11 et cartes 2007/2008! Et ça au mois de novembre alors qu'il existe la carte 2008/2209 pour la France. Je trouve que Citroên ne fait aucun effort pour faire plaisir à ses clients dans ce domaine. Autre point cocasse : Dans le manuel de la C5 II le Navidrive présenté est le NG4 et ils sont obligés de mettre une petite brochure en plus pour le navidrive RT4 ! Décevant........

CIMG2255.jpg

CIMG2266.jpg

CIMG2276.jpg

DSC_2484.jpg

DSC_2486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, superbe voiture. Et l'option cuir intégral chocolat est superbe! Par contre, je pense que cette option, sans toit ouvrant ou panoramique, ça doit être un peu sombre...

 

Mais vu que 1/ il y a le toit panoramique et que 2/ il y a toujours du soleil dans le sud, c'est sûr qu'elle va être lumineuse. Pas de soucis

 

On voit que dans les bouches du rhône, il y a moins de difficultés à faire des photos sous le soleil!! C'est dans des moments comme ça que je me demande pourquoi j'ai quitté cette si belle région pour monter à la capitale... Argh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manuel de la C5 II le Navidrive présenté est le NG4 et ils sont obligés de mettre une petite brochure en plus pour le navidrive RT4 ! Décevant........

 

Bonjour

 

Très belle auto. Un sacré Haut de gamme : cuir intégral, V6HDI, BVA6 : si tu as des amis qui roulent en allemande, leurs commentaires m'intéressent... ;). C'est à ce jour ce que l'industrie automobile française fait de plus haut de gamme, je pense (la C6 étant déjà d'une génération avant...)

 

Par ailleurs, tu es la première personne à avoir la notice du NG4 ! C'est un scoop !

Te serait il possible de nous scanner les principales pages de la notice ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui même remarque ! cela serait sympa de me transmettre la notice pour que je la mette à disposition sur le forum ;)

 

En parlant de notice de C5, avez vous remarqué que sur service.citroen.com, il y a une rubrique 'particulier' (ne nécessitant pas d'inscription) qui met à disposition les notices d'utilisation au format pdf?

 

Je ne sais par contre pas s'il y a la documentation qui vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat de ma première C5 phase 1, NAVTEC offrait un CD de mise à jour gratuit. J'ai appelé dernièrement le service clientelle, malheureusement cette opération est terminée. Les bonnes choses ont toujours une fin.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles voiture, je touve ces couleurs douces et armonieuses.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je vais avoir la mienne en janvier ,j'espère qu'ils me mettront la version 2008/2009 dans le rt4

 

+1 livraison 30 janvier

J'aurais bien aimé aussi le port USB, le lecteur DVD et le Bluetooth, comme sur les nouvelles 407 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il existe déja une mise à jour pour le RT4?

 

Cela dit, il y en aurait bien besoin.......

 

la 7.11 c'est la dernière version.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, mais à chaque fois que je met le contact, la carte est décalée de plusieurs dizaines de mètres du lieu ou je trouve. Tout rentre dans l'ordre au bout de 3 à 4 minutes.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.