Aller au contenu

Plus de carte affichée


Invité manu67a

Messages recommandés

Invité manu67a

Bonjour,

 

J'ai un souci après mise à jour de la carte avec intégration radar.

J'ai pris la carte de la Suisse qui est comprise dans l'europe centrale, ai mis à jour et je n'ai plus de carte qui s'affiche du tout.

 

J'ai essayé de remettre la carte originale..... même souci.

 

Une idée ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Manu67a ,

Sauf erreur de ma part, tu ne peux obtenir une mise à jour avec les radars en SUISSE, car c'est un des rares pays européens ...ou c'est interdit!

Donc, je pense que le logicilel de Janfi67 pour ne pas etre en porte à faux vis à vis de la législation Suisse ne le permet pas.

Attends quand meme que Janfi 67 le confirme.

Amicalement

Daniel

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTxMapEditor se contente de rappeler que la loi de certains pays interdit l'affichage des radars dans certains pays. Mais si l'utilisateur veut quand même les afficher, c'est lui qui risque la saisie de son RTx.

 

Techniquement, je ne sais pas interdire de manière fiable l'intégration des radars Suisse.

La carte qui contient la Suisse contient aussi d'autres pays pour lesquels c'est autorisé.

Et puis, j'affiche bien les radar Français comme des "Parking d'échange", ce que RTxMapEditor ne peut pas deviner. Je ne vais pas interdire l'ajout de POI pour certains pays.

 

En ce qui concerne ton problème, manu67a, as-tu un RT3 ou un RT4?

 

Si c'est un RT3, qu'après avoir remis le CD original et avoir fait un dark reset, le plus probable est un lecteur CD fatigué. Les cartes patchées ne provoquent aucune modification dans le RT3.

 

Si c'est un RT4, quand tu as remis la carte originale, la mise à jour s'est-elle bien passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas eu les notifications de réponses.....

 

Donc mis à part le côté législatif de la chose, j'avais mis une carte 2nd édition 2007/2008 et c'est bien un RT4. La carte originale n'a pas permis de régler le problème, du moins la copie de sauvegarde que j'avais.

 

Donc passage par mon concessionnaire pour acheter les cartes Europe que j'ai reçu et en plus en version 3 2007/2008, moi qui croyait que l'on en été toujours à la version 2......

 

Donc mise à jour de la carte qui posait problème, et là oh miracle, après le dark reset tout est revenu :)

 

Maintenant, je vais refaire la manip d'intégration pour la France et les autres pays dispo.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
D'après des posts précédents, la 3ème édition 2007/2008 est en fait une 2ème édition pour la carte de France.

 

Bonsoir,

 

J'ai eu le même soucis semaine dernière

Je l'ai réglé en achetant la mise à jour et en l'insérant plusieurs fois car le RT4 n'allait pas jusqu'au message disant que la carte était bien mise à jour les premières fois.

 

=> voir discussion intégration radars dans RT4

 

Cordialement

CLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des posts précédents, la 3ème édition 2007/2008 est en fait une 2ème édition pour la carte de France.

 

Bonsoir,

 

Le coffret est noté 3ème édition mais la carte de France est une seconde édition.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.