Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dommage...une de moins


Invité PK

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens vous raconter ce matin une mauvaise histoire...

 

Etant lyonnais d'origine et habitant à Marseille, je me rends de temps en temps chez mes parents qui habitent dans le 7ème à Lyon.

 

Nous passons mi juin avec ma femme et en bas de chez mes parents, en pleine rue, je remarque une GS (une des premières avec les 3 gros feux arrières et le rétro conducteur carré donc entre 72 et 75 en gros). Je me dis à ce moment là que de laisser une superbe GS dans la rue est un crime. Elle est nickelle, carrosserie impeccable, pas de rouille apparente, bref une belle auto. Elle a, comme beaucoup de GS, la banquette arrière bouffée par le soleil.

 

L'été passe et je ne pense plus à cette GS...

 

Hier soir, je repasse chez mes parents et là, stupeur, elle est toujours là, à la même place, elle n'a pas bougée, ses pneus sont dégonflés mais elle est là. Elle a un PV et un autocollant collé avec un "interdit de stationner". Je me dis de suite qu'elle est donc abandonnée et que vu son état, il faut essayer d'en faire profiter quelqu'un. Je dis à mes parents que je prendrai des photo demain matin pour les mettre ici, sait t'on jamais.

Je sors hier soir voir des amis, soirée bien arrosée, je rentre ce matin à 4 heures et là, plus rien, la belle est partie, sûrement emmenée par la fourrière...

 

Voilà, une de moins...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je sors hier soir voir des amis, soirée bien arrosée, je rentre ce matin à 4 heures et là, plus rien, la belle est partie, sûrement emmenée par la fourrière...

 

 

Salut!!Tu es sur que tu es rentré au bon endroit? :D

 

Parfois, après une soirée bien arrosée... ;)

 

Plus sérieusement, je passerai un petit coup de fil au poste de police le plus proche. Dommage que tu n'ais pas noté l'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bonne nouvelle, ma mère vient de m'annoncer qu'elle a retrouvé la GS, ce n'est donc pas la fourrière qui l'a enlevée mais le proprio qui l'a bougée à temps...

 

Elle est donc stationnée à un autre endroit.

 

Au final, une belle GS série 1 qui n'est pas encore transformée en cube...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.