Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Une C5 BREAK 2. HDI Exclusive


Invité valll

Messages recommandés

La voila la voici,je suis comme un gossss avec un nouveaux jouet.

Je vient de passer commende se mercredi de ma nouvelle voiture et oui.

Comme option HORS TVA

------------------

* Pack Détection + Exclusive 1152.89€

* Toit Panoramique 661.16€

* Pack Bluetooch 322.31€

*Prix Catalogue de la C5 34.950€ avec options.

*- Remise extra Prix TVA comprise 28.965€ :buzz:

Je trouve que j'ai eu un très bon prix.

Donner moi votre impression.

Je la reçois vendredi xan25 elle est de stock. xan25

http://img141.imageshack.us/img141/1807/1002286jn4.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/3351/1002280bd6.jpg

100_2281.jpg

100_2282.jpg

100_2284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Superbe, en blanc elle est vraiment superbe ;) Perso, j'aurai mis les 18" et un petit traitement glastint et elle serait parfaite :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cet achat, elle est vraiment très belle. Dis-tu gardes les ballon ? ils la décorent bien...

J'espère que tu rejoindras les membres de planète citroën propriétaires de C5 qui allument les feux diurnes.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il moyen pour un francais de commander une c5 chez ton garagiste?

 

Oui tu peux, mais tu devras t'acquiter de la TVA en passant en France (ajoute 19,6% au prix) ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, quand une voiture est belle, elle est belle dans toutes les couleurs !

Qui aurait parié sur le blanc ? Pas moi. Et bien je dois dire qu'elle en jette aussi dans cette livrée !

Bravo pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchiiiii a vous tous sa me fait plaisir.

Dés sortie du garage je posterais des nouvelles photos.

A ta reponce pour acheter se véhicule c'est oui mais il y a un blm avec la TVA sa du dois te renseigner de ton coter.

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchiiiii a vous tous sa me fait plaisir.

Dés sortie du garage je posterais des nouvelles photos.

A ta reponce pour acheter se véhicule c'est oui mais il y a un blm avec la TVA sa du dois te renseigner de ton coter.

@tte

Tes encore gagnant ici la tva et de 21% (ajoute 19,6% au prix) .

A toi de voir.

Si tu a besoin je suis la.

@tte :):buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

c'est vraiment du grand n'importe quoi ce que je lis sur la TVA !!!

Rozec, tu peux acheter ta voiture n'importe où en Belgique ou en Europe, tu y paies la voiture à son prix Hors Taxes (dans le cas présent tu enlèves donc 21% sur le prix indiqué), et tu paies la TVA française (19,6%) au centre des impôts de ton domicile, qui te délivre en échange un "quittus fiscal" te permettant d'immatriculer ta voiture en préfecture. Donc, en TTC, tu gagnes encore un peu plus que la remise de 17% que Stan a calculée.

En effet, le Tourer est magnifique en blanc également ! C'est vrai qu'un Glastint des vitres AV le rendrait plus "abouti", mais la législation Belge l'interdit hélas...

Vivement les photos en "live" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

c'est vraiment du grand n'importe quoi ce que je lis sur la TVA !!!

Rozec, tu peux acheter ta voiture n'importe où en Belgique ou en Europe, tu y paies la voiture à son prix Hors Taxes (dans le cas présent tu enlèves donc 21% sur le prix indiqué), et tu paies la TVA française (19,6%) au centre des impôts de ton domicile, qui te délivre en échange un "quittus fiscal" te permettant d'immatriculer ta voiture en préfecture. Donc, en TTC, tu gagnes encore un peu plus que la remise de 17% que Stan a calculée.

En effet, le Tourer est magnifique en blanc également ! C'est vrai qu'un Glastint des vitres AV le rendrait plus "abouti", mais la législation Belge l'interdit hélas...

Vivement les photos en "live" !

 

haaaaaaaaa, ça commence à m'intéresser là:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, quand une voiture est belle, elle est belle dans toutes les couleurs !

Qui aurait parié sur le blanc ? Pas moi. Et bien je dois dire qu'elle en jette aussi dans cette livrée !

Bravo pour ton achat !

 

Je suis d'accord avec toi, franchement toutes les couleurs lui va bien !!!! mais j'ai un petit faible pour le bleu bourrasque ;o)

En tout cas félicitations pour ton achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il moyen pour un francais de commander une c5 chez ton garagiste?

 

Beaucoup de français achètent leur voiture chez nous.

Citroën qui est, je pense, n°1 en vente en Belgique et qui tiens à le rester, a toujours donné des grosses remises.

Pour ma Xantia, j'ai eu 17% et pour la C5 1 phase2 j'ai pu obtenir 20% (mais le modèle était en fin de vie).

 

Pour les formalités, adressez-vous plutôt aux concessions frontalière, ils ont l'habitude.

Mais vérifiez bien l'équipement fourni qui n'est pas toujours pareil d'un pays à l'autre.

 

Le meilleur pays pour acheter une voiture, c'est le Danemark. Celui-ci applique une taxe qui tourne, il me semble, aux alentours de 100%, ce qui fait que les importateurs appliquent un prix très bas, afin d'avoir un prix plus ou moins raisonnable à la vente. Par conséquent, l'étranger qui achète sa voiture hors taxe, la paye vraiment pas cher. Reste la distance pour y aller, ainsi que la langue du pays qui ne dois pas être évident à maitriser. :D

 

Hvis du ønsker at annoncere køb salg eller bytte af Citroen

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité richard jouanny

Felicitation,

Je viens moi aussi d'en acheter une, j'ai eu moin de remise par contre je suis deçu de la reprise qu'il me fond de l'ancienne 13000€ c5 exclusive 2006 32000Km les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut venir sur la Belgique,je c'est avoir de très bon prix avis aux amateur.

Bon je vais quand meme aller me coucher,je vient de rentré elle est trés jolie dés que le soir tombe.

Avoir demain des news photos.

@tte :) les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les feux diurne ils sont mis ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation,

Je viens moi aussi d'en acheter une, j'ai eu moin de remise par contre je suis deçu de la reprise qu'il me fond de l'ancienne 13000€ c5 exclusive 2006 32000Km les boules

 

Salut richard,

Alors, pourquoi accepter de brader, à 32000 kms, tu n'aurais pas eu de mal a la revendre un peu plus chère surtout en finition exclusive.

@+

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai les feux diurne allumer,j'ai déjà un problème avec mes jantes,l'ordinateur de bord ne les détecte plus,je dois retourner chez le garagiste lundi.

Je vous tient aux courant.

Bon W-K.

@tte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.