Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Video] Transformer restylé


Sconce

Messages recommandés


On a de la chance !! C'est une Ford Focus !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0002.gif
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Scott877, la video a déjà été postée précédemment.

 

perso. j'aime bien quand le transformer continue de danser tout en perdant ses boulons et un peu de tout !

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité thehippiekiller69

Oui, moi j'ai déjà vu et cela fait longtemps qu'elle passe sur les chaines françaises. Personnellement je préfèrais le robot des premières générations. Il était bien plus travaillé. Mais le style Saturday Night Fever ça le fait bien. On dirait presque Travolta. :PP

Au moins, si chez Citröen ils savent plus faire de la sportive, ils savent faire des pubs sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh jamais aimé ces robots ... ca rime high tech, ca plait aux gamins, mais au final ... c'est un peu ringuard ... mais apparament ca a l'air de plaire depuis le début de la saga robo by citron. La C4 n'est pas positonné sportive mais familiale, c'est surement la raison.

 

Alors pourquoi une C4 WRC? Pour ramener les pères de familles dans le giron Citroen et faire oublier les robots des fistons?

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu plusieurs fois cette "Pub" qui vise, à mon avis, un public bien précis (les jeunes qui ont jouer avec ces sortes de robos dans les années 80/90).

 

Mais personellement ce n'est pas ce type de publicité qui me ferait acheter ce type de voiture, mais bien plus tot les bonnes performances en WRC et ce malgré que la voit de Sébastien Loeb, soit décorée aux couleurs d'une boisson qui me parait douteuse pour les automobilistes que nous sommes.

 

Mais la meilleur publicité pour une voiture est souvent le bouche à oreilles, c'est pourquoi il est important que Citroën sorte des voitures fiables et puisse se reposer sur un réseau efficace. La "Pub" télé ne vise qu'une partie de la clientèle, et je serais curieux de connaitre parmis les propriétaires de C4, la proportion de ceux qui ont choisi ce véhicule après avoir vu la publicité, et ceux qui ont fait le choix d'acquérir leur voiture, sans avoir vu la "pub".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu plusieurs fois cette "Pub" qui vise, à mon avis, un public bien précis (les jeunes qui ont jouer avec ces sortes de robos dans les années 80/90).

 

Mais personellement ce n'est pas ce type de publicité qui me ferait acheter ce type de voiture, mais bien plus tot les bonnes performances en WRC et ce malgré que la voit de Sébastien Loeb, soit décorée aux couleurs d'une boisson qui me parait douteuse pour les automobilistes que nous sommes.

 

Mais la meilleur publicité pour une voiture est souvent le bouche à oreilles, c'est pourquoi il est important que Citroën sorte des voitures fiables et puisse se reposer sur un réseau efficace. La "Pub" télé ne vise qu'une partie de la clientèle, et je serais curieux de connaitre parmis les propriétaires de C4, la proportion de ceux qui ont choisi ce véhicule après avoir vu la publicité, et ceux qui ont fait le choix d'acquérir leur voiture, sans avoir vu la "pub".

 

Je commence: Ai vu la pub, je ne l'aurai pas du tout choisi pour cela! Mais j'aimais bien le style, ai fait confiance à un petit garagiste et j'avais une bonne réduc de Citron+reprise ok, et la voiture m'allait parfairement dynamiquement! Sans cela, je roulerai sûrement en Civic dont le teaser pub était beaucoup plus mieux lol pour moi! Et j'aimais Goldorak à l'époque!!!

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé st_citroen, mais tu as été grillé par le redoutable et redouté Sconce ! :PP

 

SHAZAM !

http://img340.imageshack.us/img340/4499/fusiondbzbz3of5.gif

Sujets fusionnés ! :buzz:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.