Aller au contenu

RT4 (RT5) et bluetooth


Invité morespeed

Messages recommandés

Invité morespeed

Bonjour à tous.

 

Je voudrais une mise au point sur le RT4 V 8.00.

 

Il y a dans certains posts des infos contradictoires. Mes questions sont donc:

 

1) Le RT4 avec la version 8.00 est-il un RT4 évolué ou un RT5?

2) Il y a une puce Bluetooth ou pas? si oui peux-t-on la faire activer par le réseau Citroën?

3) Pourrons-nous un jour espérer employer le programme RTxmapeditor avec le port USB incorporé d'origine (celui qui ne reconnait que les pistes audio).

 

Merci

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous.

 

Je voudrais une mise au point sur le RT4 V 8.00.

 

Il y a dans certains posts des infos contradictoires. Mes questions sont donc:

 

1) Le RT4 avec la version 8.00 est-il un RT4 évolué ou un RT5?

 

la version 8.0 implique un RT5; le RT4 reste pour le moment à sa dernière version en 7.11

 

2) Il y a une puce Bluetooth ou pas? si oui peux-t-on la faire activer par le réseau Citroën?

seul le RT5 est équipé d'un puce bluetooth; je laisse aux possesseurs du RT5 répondre sur

l'activation mais je suppose qu'il n'est pas nécessaire de passer par le réseau pour

l'activer...au pire une option dans les menus ou déjà activé à la livraison du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thepetitbato

Il me semblait avoir lu que le RT5 n'était tout bêtement qu'un RT4 avec une prise USB et un lecteur DVD (mais qui ne lis pas les DVIX ou DVD Video)

 

Pour le bluetooth, je ne serais dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté matériel et sur la partie USB, le RT5 exploiterait la liaison USB déjà présente sur un des

connecteurs arrières du RT4 donc un RT4 équipé du prolongateur USB bidouillé équivaudrait à

un RT5 qui est déjà équipé de ce cable USB monté en usine et intégré de façon diverse selon

les véhicules...

 

Ensuite...

 

coté logiciel, pour le RT4, nous pouvons espérer (sans en être sûr) que la prochaine version

logicielle du RT4 intégrera certains éléments logiciels de la version 8.0 du RT5 dont, pour l'USB,

la lecture MP3 par clé USB.

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voila ça y est, j'ai emprunté ce soir une 407 sw équipé d'un RT5... Donc passionné oblige, d'épouillage obligatoire. Après un test de la liaison USB d'origine, rien ne marche, la bébêt m'indique aucun titre lisible. Presque logique. Je me dis, je vais essayer avec mon cable usb. Mais pas de résultat non plus. Donc, j'ai ouvert la boite donc je mettrai quelques photos plus tard. Et là ohh surprise, lors de la lecture du disque, plusieurs disque apparaissent. Je vais t'envoyé si tu veux bien Janfi ou à d'autres si vous etes interréssé, une image de Mr NERO de ces 3 disques et à ce moment là, tu me dira ce que tu en penses.

 

Grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité audigers

Bonjour,

 

En phase de commande dans C4 Picasso, quel sera le Navidrive livré si option "Navidrive" sélectionnée. Et quid de l'augmentation de tarif annoncée au 03 novembre, nouveau équipements inclus ou hausse brute.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audigers

Merci pour la réponse,

 

J'ai eu en parallèle la réponse tardive du concessionnaire, qui lui dit RT4!! Alors, est-il mal informé ou bien Citroën cherche à écouler des stocks de RT4?

Pouvez-vous préciser?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.