Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Essai de la C4 en concession !!!


Invité Cerruti

Messages recommandés


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A la concession de Rennes, la vendeuse (visiblement deçue que je ne vienne que pour regarder la C4) m'a dit que le lancement se faisant dimanche prochain, ils en auront des le lundi suivant (8 novembre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RomainGT3

Moi je l'ai deja vue hier :jap:

elle est vraiment magnifique !!!! :love:

mais le vendeur n'as pas voulu que je fasse des photos :roll:

Mais il m'as dit que normalement mardi je pourrais l'essayer :prie: :sol: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après est-il possible d'avoir une C4 quelque jour. Je sais par ex que pour la sortie de la 407 certains avait réussi a s'en faire prete pendant 1 ou 2 jours par une concession...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

ce week end j'ai vu des camions porteur de C4 berline (gris fulminator), mais je n'ai pas pu voir quelle finition.

Donc elles ARRIVENT ! si ce n'est déjà fait en concession,

mais je n'en ai pas encore vue, et à Vienne, une charmante vendeuse de la concession m'a indiqué qu'elle en recevrait dans la semaine !!

l'attente devient longue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

elles etaient gris foncé , toutes en berline, mais je n'ai pas pu en voir plus, car on roulait cote à cote !!

ce doit être les premieres versions demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Je suis monté dedans et j'ai évidemment pu la voir de trés prés,ton impression est trés bonne!!!Je suis allé à un salon auto ce week-end et elle y étais:splendide!!Je vous conseille de la "vister" si vous pouvez dés que possible.Je pense bientôt l'essayer sur la route :tourne: :tourne: :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé 3 camions de C4 Berline (pas de coupés) sur la E42 (autoroute entre Charleroi et Mons en Belgique) jeudi dernier, ça arrive :applaud:

Et je confirme qu'elle est nettement plus jolie en live que sur photos (bof...), je l'avais déjà constaté lors de ma visite au mondial de l'auto. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
J'ai vu plein de camions de C4 aujourd'hui...ça sent le débarquement en concession ça !

 

Tu te situes où !? Car par ici (à 40 km de l'usine) on en vois tous les jours des camions... Ben oui plus de 1000 exmplaires par jour à l'heure actuelle, ça compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer à ma concession (chelles 77) il y en a 3: 2 Berline Pack ambiance Hdi 110 Gris iceland :sol: et une coupé VTS noire :love:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xsara 167cv: Dommage, tu verrais le coupé VTS noir :love: :applaud: :D

 

 

 

;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.