Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Navidrive C-Crosser : éclaicissements


Invité Bernard94

Messages recommandés

Invité Bernard94

Bonjour

 

Je souhaiterai partager l'expérience de ceux d'entre vous qui possedent un C-crosser (décembre 2007)avec option navidrive écran couleur avec disque dur

Plusieurs points ne me semblent pas clair aussi si certains d'entre vous peuvent m'apporter des éclaircissements je vous en serais reconnaissant

 

- Mon navidrive affiche comme version 6.63 , je suppose qu'il s'agit d'un bus CAN , pouvez vous confirmer ? En fait s'agit il d'un RT3/RT4/RD3/RD4 ?

- Mon navidrive n'a pas d'option GSM et même KML(alors que celà est décrit dans la notice ...), peut on adapter un KML d'origine Citroen afin de disposer des commandes au volant ou dois je me rabattre sur une solution type "Parrot" ?

 

- Je souhaite installer une gateway 100 afin de connecter un Ipod, certains d'entre vous ont il dejà demonté un navidrive sur un C-Crosser? Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre (si possible avec quelques photos...)

 

 

En vous remerciant de votre aide

 

Cdlt

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Les C-Crosser et 4007 étant d'origine Mitsubisi, le GPS n'est pas un Magnetti-Marelli mais une fabrication "Mitsubishi".

 

Ce système n'est donc malheureusement pas compatible avec les MAJ et programmes évoqiés dans le forum.

 

Cependant je pense qu'un kit de type "Parrot" doit s'adapter.

 

Pour le Gatway 100 je ne saurais dire mais alez voir sur le site officiel et vous trouverez peut-^tre votre bonheur :

http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm?gclid=CNLWgf71l5UCFRMmQgodFyXwTg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard94
Bonjour,

 

Les C-Crosser et 4007 étant d'origine Mitsubisi, le GPS n'est pas un Magnetti-Marelli mais une fabrication "Mitsubishi".

 

Ce système n'est donc malheureusement pas compatible avec les MAJ et programmes évoqiés dans le forum.

 

Cependant je pense qu'un kit de type "Parrot" doit s'adapter.

 

Pour le Gatway 100 je ne saurais dire mais alez voir sur le site officiel et vous trouverez peut-^tre votre bonheur :

http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm?gclid=CNLWgf71l5UCFRMmQgodFyXwTg

 

;)

 

Bonjour

 

Merci pour ces élaircissements

 

Cela veut il dire que le réseau Citroen disposer de mises à jour spécifiques pour ce type de navidrive ?

 

Cdlt

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement oui, mais vu qu'il s'agit d'un véhicule d'origine Mitsubishi je pense que les MAJ seraient vraisemblablement plus facilement trouvables chez un concessionnaire de cette marque (pour les cartographies du moins).

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité GillesB14

Pour info, j'ai un gateway 100 et il n'est pas compatible avec le RT4 car il ne fait qu'afficher une liste délirante de N° de Pistes donc impossible a utiliser (pas d'accès aux tags).

 

La seule solution est le Harman + Kardon D+P 2 qui permet de se brancher sur l'entrée Aux et d'avoir un petit écran de rappel de l'Ipod / Iphone.

 

De plus el service technque de Carnlink est particulièrement désagréable, engros leur produits sont au top et les reste c'est de la M.

Le client ne comprend rien et selon eux leur systeme est très facile il suffit de se souvenir que le CD1 c'est les Albums, le CD 2 les artistes, etc, et après c'est classé en ordre alphabétique.

C'est vrai quoi je n'ai que 12 Go de musique dans mon Ipod, donc je devrais tout avoir en mémoire.....

 

Alors que sur le RT3 il affiche directement les Tags, et qu'ils auraient pu très simplement ajouter en option un écran pour afficher ces infos.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.