Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

habitacle


Invité papynet44

Messages recommandés

Invité papynet44

bonsoir

 

je possede un c crosser je n'ais plus de lumiere dans l habitacle le reste fonctionne le fusible et ok

que faire

 

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

il n'y a que deux possibilités :

soit une ampoule de grillée (mais dans ce cas, si mes souvenirs sont bons, les autres ampoules qui eclairent l'habitacle "prulent" ....)

soit un appui sur l'interrupteur qui eteint la lumiere dans l'habitacle, cette action a "coupé" definitivement toute les lumieres dans l'habitacle (cela m'est aussi arrivé sur notre C4) : il suffit juste de réappuyer sur ce meme interrupteur.

 

si ce n'est aucune de ces deux possibilités, je ne sais pas ... ( retour garage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité feimotion339
what is the fastest way to make 1mil in runescape....http://www.coolrunescape.com/i am currently making 5k bow string which will get me about 500k but i don't know what to do after that.if u would like to look at my skills look at the highscores! plz help me.........!!!!!!!!!!!RunescapeRunescape goldWell.. around 3-4 years ago when i heard about runescape from a friend i decided to go check it out, i created 'Chavforlife' lol, you may laugh but it's true, i have no idea what made me think of that name, but yeah.. runescape powerlevelingBut anyway, since then i've only used this account but now it's got to the stage i actually really regret making this name in the first place, everyday my name get's commented by random player's, some "nice" comments suprisingly and some just pure hate which i understand ;p. But like with this name i'm forever getting judged, flamed when they have never actually spoken to me but meh.runescape cheatsWhat about you guy's, any of you regret making your runescape account name?http://www.maplemsmesos.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.