Aller au contenu

Xsara 1.6 16v VTS sport


Invité jeremie95

Messages recommandés

Invité jeremie95

bonjours a tous !

voila je viens d'acheter une xsara 2 1.6 16v VTS sport elle est de 2001 et a 32000km d'origine

pour info j'etais sur le forum il y a 3ans j'avais un xsara 2 2.016v 167cv de 2001 bleue mauritus

03.jpg

02.jpg

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nicobilaine

Bienvenue, si tu n'aime pas tes pare-chocs, je suis preneur... :PP

 

Bienvenue à toi ! J'aime bien ton PC avant, c'est du Citron ?

(Pense à masquer tes plaques pour balancer des photos sur le net)

Oui c'est le kit Citroën Sport qui était en option... et qui est, a mon avis, le plus beau kit carrosserie pour Xsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rubysport
Oui c'est le kit Citroën Sport qui était en option... et qui est, a mon avis, le plus beau kit carrosserie pour Xsara.

L'avant j'aime bcp, les BDC ça va, mais l'arrière c'est dommage à mon goût. On dirait qu'il reste à faire des trous pour les échappements doubles, et on s'attend à avoir 300ch avec un look pareil !

Avec un truc soft dans le style du PC avant ça serait plus discret.

 

Et il coûtait combien le kit CS sur une voiture neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est de l'accessoire, il est encore au catalogue... Y'en a pour ~760€, sans la pose et sans le becquet (à ~190€) ;)

 

______________________

 

Très chouette ta Xsara ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité jeremie95

Je vends ma Xsara VTS, elle a 35000 km, je la fait à 6700 € !! Prix d'ami!

 

Je vous remets quelques photos plus récentes:

http://img55.imageshack.us/img55/9351/xsaraavantzn4.th.jpg

http://img55.imageshack.us/img55/7096/xsaraarrireia9.th.jpg

 

Pour plus de renseignements je suis a votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie95
le ct ok niveau entretien j'ai le carnet citroen c'est 1.6 16v vts 110ch, niveau consommation je fais 700 a 750km avec la plein ce qui fait maximun 7.2 moi je tourne a 6.7 de moyenne tres economique pour une essence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie95

En effet, très bonne voiture, qui marche très bien et qui plus est économique au vu de la conso!

En fait ayant a présent une voiture de fonction, je vends cette voiture, ma femme vends aussi la sienne et on va racheter un monospace, histoire d'avoir encore plus de place pour agrandir la famille et se déplacer avec tout le bazar sans soucis.

Je pensais me laisser tenter par un SEAT Altéa XL.

 

Je UP pour la xsara!!! Qui la veut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Le CT ne signale rien ? niveau frais qu'a tu fais après ton achat ?

Pourrais avoir des photos de l'intérieur s'il te plait. As tu rajouter une sono ?

 

Je suis très intéressé par ton auto. Très belle, économique vu la consommation. Niveau performances moteur que lui reprocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie95

Le contrôle technique est vierge.

Niveau frais après mon achat je n'ai rien fait dessus à part rajouter des tapis de sol (en effet ça fait a peine 2 mois que je l'ai, et je m'en sépare parce que maintenant j'ai une voiture de société, donc avec celle de ma femme ça fait 3 voitures, donc trop! dommage mais il le faut)

J'ai changé le poste d'origine, c'est un alpine MP3 + plage arrière acoustique avec enceintes infinity (que je laisse si tu es intéressé, sinon je remets d'origine: poste cassette, moyen, lol.)

Niveau moteur rien a lui reprocher, je trouve que c'est un bon compromis parmi les moteurs proposés, j'ai eu les trois! Le 1.4 l n'avance pas, le 2.0 l n'est pas mal mais niveau consommation c'est un vrai gouffre. Le 1.6l est parfait.

 

Pour les photos de l'intérieur j'en prend des que je peux et je les postent d'ici demain ou jeudi au plus tard.

 

Je te laisse mon numéro de tél en MP, si tu veux plus d'infos appel moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.