Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Calculateur HS sur 2.0i


Invité laurent25

Messages recommandés

Invité laurent25

Bonjour le verdict est tombé , le calculateur (réf 1929WG) est HS (diag garage peugeot).Ma question est peut on le remplacer par un modèle équivalent d'occasion,car il y a l'antivol par transpondeur.

 

Merci de vos réponses rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité laurent25
J'ai trouvé un 806 en pièce,donc je dois allé demonter se que j'ai besoin,donc le calculateur je vois où il se situe mais je dois démonter quoi d'autre pour que se dernier fonctionne sur mon auto ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25

La centrale CPH du donneur de pièce est partie...

 

Mon calculateur est un:

 

magneti marelli

IAW8P22

0E059GCDX4911899

16211.254

 

Que puis je faire pour dépanner mon 806?

 

Un réparation atelier par un neuf coûte 1024 €.

 

Je vois des calculateur IAW8P22 à vendre sur le net,mais seul il ne sont pas réutilisable?

 

Je demande votre aide pour pouvoir remettre en route mon 806 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25
tu es dans quelle region?

 

Je suis en alsace , j'ai peut être trouvé un mec sur limoge qui débloque les calculateurs avec transpondeur,il rentre de vacance le 10 aôut.D'ici là le 806 attendra sagement -xan22- .

 

Les symptômes fuent que le véhicule subitement s'est étouffé a l'acceleration et cale

 

.Une fois emmener par dépanneuse chez citroen ils ont interrogé le calculateur qui leur donné capsule de pression absolue HS.Ils ont testé avec une qu'ils avaient et le véhicule ne fonctionné toujours pas :( .

 

Ne pouvant pas rentrer dans tout les paramètres avec leur valise , ils l'ont envoyé chez peugeot(les garages sont côte a côte).Peugeot a branché sa valise et le diag est tombé calculateur HS.

 

 

Vendredi ou samedi je ramène le véhicule chez moi en me faisant tracté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25

Bonsoir,

 

je voudrais savoir a quoi correspondait les 3 derniers chiffre que j'ai fais resortir en rouge?

 

Qu'elle la compatibilité entre les calculateur qui possèdent 3 derniers chiffres différents

 

magneti marelli

IAW8P22

0E059GCDX4911899

16211.254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité laurent25

Bonjour je viens de commander un calculateur neuf je voudrais connaitre la procédure d'échange avec l'ancien.

 

Une fois le neuf monté monté y a t il besoin d'une initialisation de se dernier ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25
normalement la ou tu l'as commandé, il devrait pouvoir te renseigner sur la procédure.

 

Justement non ,

car je l'ai commandé chez un revendeur qui ne fait que vendre des objets avec défaut d'emballage.Pour faire simple il rachète les colis retour qui ont prix des coups sans pour autant que la marchandise soit elle touchées.

 

Donc se dernier ne peut pas me renseigner sur la procédure c'est pour cela que je fait appel à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.