Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Activation de la reconnaissance vocale


danque_be

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'essaye toutes les options de ma nouvelle C5 HDI 138 exclusive. J'ai cru lire qlq part qu'on pouvait activer la reconnaissance vocale non seulement en appuyant sur le commodo à gauche mais aussi via un super mot à enregistrer... par exemple, sans rien faire, on dit "Super-cali-fragil-istic-espi-ali-docious" et hop la reconnaissance vocale s'active. Je dit bien "j'ai cru lire.." car depuis impossible de retrouver une trace de cette info. Deux solutions, soit j'ai rêvé et donc j'irai consulter un psy, soit j'ai lu mais je cherche mal (pas faute d'avoir essayé).

 

Qlq un peut confirmer c'est possible ?

 

Un grand merci

 

Danque_be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je ne pense pas que cela soit possible, d'une part je n'ai jamais entendu parler de sa, aucune trace dans les manuels, ni dans les menus!

 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller consulter un psy pour sa, tout le monde peut ce tromper!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'essaye toutes les options de ma nouvelle C5 HDI 138 exclusive. J'ai cru lire qlq part qu'on pouvait activer la reconnaissance vocale non seulement en appuyant sur le commodo à gauche mais aussi via un super mot à enregistrer... par exemple, sans rien faire, on dit "Super-cali-fragil-istic-espi-ali-docious" et hop la reconnaissance vocale s'active. Je dit bien "j'ai cru lire.." car depuis impossible de retrouver une trace de cette info. Deux solutions, soit j'ai rêvé et donc j'irai consulter un psy, soit j'ai lu mais je cherche mal (pas faute d'avoir essayé).

 

Qlq un peut confirmer c'est possible ?

 

Un grand merci

 

Danque_be

 

 

:tdr1: :tdr1: :tdr1:

 

Ca c'est du mot magique

 

Par curiosité, j'ai relu la notice de mon RT3 et il ne parle pas de mot magique.

 

Je me souviens avoir lu ça quelque part aussi mais ça devait être sur la notice de mon téléphone portable avec les commandes vocales.

 

Tu as du mélanger avec un autre appareil électronique.

 

Tu veux que je prenne rendez-vous chez le psy pour toi ? :xan15:

 

-dehors-

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sur le mien non plus y'a pas de mot magique

faut aller dans le menus de gestion des fiches et prononcer les nom du repertoire (2 fois d'affilé) pour la reconnaissance.

 

ce qu'il y'a de chiant c'est que quand ma femme prend la voiture la reconnaissance marche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.