Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kel prépa pour un TU3.2?


Invité ultrabrice_76

Messages recommandés

Invité ultrabrice_76

Kel préparation peut on apporter sur un 1.4 TU.

Est-il possible de passé en double carbus double corps?

Si oui komment, kel carbu....

 

Merci d'avance ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ilestenor

j'ai un ami qui fait de l'autocross en 250...avec un 1.4 d'origine AX.

 

y'a deux joli carbu DC deçu, c'est donc possible :D

 

pour les truk plus pointu....franchement je ne m'en souvient plus, je préfère passer la mains que raconter des conneris LOL

 

bon courage :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Mettre ça sous le capot...

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/zacvidar_1098582146_photo_0181.jpg

 

Et ça dessus...

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/zacvidar_1097849532_02.jpg

 

Y a peu de chance que tu passe le CT par contre :LOL:.

 

(Désolé j'y connais rien alors je peux pas t'aider, mais bonen chance.)

 

PS: Par contre j'ai acheté PowerDyn, je le mettrai sur mon PC portable en acquisition temps réel et je ferais des tests de KAD, Pot, modifs maison etc... Histoire de voir et de quantifié les gains/pertes de certaines modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Sinon tu peux aussi mettre un turbo, mais c'est pas evident a adapter et dur à regler.

 

J'avais vu une prépa d'un "Renault Express Turbo" sur un site ça avait l'air sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@Hyamstarz! :

 

Le mec sur FA l'a fait lui meme avec des membres du forum...

Il avait passé une sorte d'accord avec pas mal de mec passionés ou mecano et ils ont fait cette prepa tous ensemble... Si tu trouve des gens bien calés et/ou dont c'est le metier ils peuvent peut etre t'aider ou te le faire au black :b_green: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut une prepa sympas et pas trop onereuse tu met le bloc 1360cm3 avec la culasse de rallye et tu change tes pistons par des pistons bombes 42.19 de compression un 4en1 tu obtient un rv de 11.28 ce qui est nettement plus eleve qua l origine une paire de weber et la deja ta de koi t eclater si tu cherche de la reprise tu adopte le couple de boite de la sport qui est 14x60 :tourne: pour infos cette prepa c est celle de mon auto pour l annee prochaine donc si t ais pas presse attend et je te dirais :D sans oublier les bons conseils de mon preparateur officiel HYAMSTARZ :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@Hyamstarz! :

 

En se debrouillant et si on se met en relation avec des personnes passionnées et sympa c'est bcp moins cher :b_green: .

 

Là ils ont acheté les pieces petit a petit, bcp bricolé... Je suis pas sur que le mec ai dépensé une fortune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@Hyamstarz! :

 

Quand tu augmente la pression du turbo et que tu multiplie par 2 la puissance d'origine du moteur, il n'y a pas que le turbo qui risque de casser :LOL:.

 

Pour ma part je prefere 20-30cv de plus et une voiture fiable que 65cv de plus et une voiture qui part comme une bombe :love: mais qui serre aprés 300m :rocketwhore: .

 

Mais bon je cracherai pas sur une Danielson :love: :b_green: :LOL:.

 

Ca doit etre joussif de deposer un mazout un peu collant accroché au parechoc en liberant 180cv d'un coup dans une voiture de ce poid là :D ...

 

Bye bye... :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.