Aller au contenu

Recencement de la plus vieille xm v6


Invité xmv651

Messages recommandés

je lance le recencement de la plus vieille xm et surtout la plus vieille v6 !

 

plus ancienne connue xm v6 ambiance mise en circulation le 21 aout 1989.

 

qui dit mieux?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c est clair ...et c est pour ca qu on est la ;)

ca me rappelle une horreur que j avais vu sur un site ..une des premieres V6 sur un site web , transformee en pseudo serie 2 par son proprietaire :rocketwhore:

ca fait mal de voir ca :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VivalaXM
la V6-24 de 89,c'est celle qui n'a pas encore les horribles rappels de clignotants,qui brisent la ligne des ailes avants.C'est ce que je regrette sur la mienne de 92.A partir de quelle année ces cabochons ont-ils été rapportés?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela reste sympa de connaitre ce genre de chose. ses modèles sont à bichoner car un, un jour, il seront prisés....

 

...rassurez-moi ! Vous bichonnez ces modèles car vous les aimez et qu'ils sont agréables à conduire (depuis leur sortie), mais quand même pas uniquement pour espèrer les revendre à prix élevé dans une vingtaine d'années :eek: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que non ...sinon je n aurais pas de simca ...vu leurs cotes et le fric engloutit dedans .. :tourne:

par contre je prefere l avoir achete pas chere il y a qques annees plutot que de la payer 10fois plus dans qques annees :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour avoir ce genre de voiture aujourd'hui , il faut vraiment etre passionné , voire un peu fou ... et la garder pendant 20 ans pour la revendre ensuite n'est vraiment pas rentable !! :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question n'est pas d'ordre financière. je n'ai pas l'intension de faire monter les enchères. libre à chacun de bichonner sa voiture. le but est juste de bien faire savoir que nous avons en notre possession des modèles qui valent la peine d'etre sauvés. d'ici 15 ou 20 ou peut etre meme avant, je suis certain que de nombreuses personnes auront regret de s'etre séparé de le :applaud: urs xm, en ce disant :"que c'est dommage, s'était une belle et très confortable voiture, je regrette de l'avoir vendue !".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...rassurez-moi ! Vous bichonnez ces modèles car vous les aimez et qu'ils sont agréables à conduire (depuis leur sortie), mais quand même pas uniquement pour espèrer les revendre à prix élevé dans une vingtaine d'années ???

 

Bien non, vu les frais pour la préserver encore 20 Ans, serait pas rentable.... :W

mais vu le temps passé, les heures de recherches........C'est que je m'y suis attaché........moi.........., le V6, le cuir inusable, la Diravi.......

 

Au boulot, les collegues disent que c'est une voiture de retraités, vu le temps passé dessus...........Alors je la garde pour la retraite............

D'autre préféreront la pêche......... :D

 

Salut et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille

je suis d'accord avec vous tous: RDV dans 15 ans et des belles XM, ce sera qqch de très rare.

 

Je dis belles car comme elles ne rouillent pas (pas le cas des DS et CX), on en verra encore mais dans quel état!!! :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

combien de kilometres avec vos V6 ?

et quel est le plus gros kilometrage atteint avec une XM (essence ou diesel),

 

car les taxis ou ambulances ont du le faire tourner le compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.