Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Redemarrage RT4 sur Grand C4 Picasso


Invité itax

Messages recommandés

Bonjour,

 

une petite question, hier lors d'une ballade mon navidrive à "rebooté" tout seul... j'écoutais simplement de la musique depuis la source jukebox. Après le reboot tout est rentré dans l'ordre j'ai remis exactement le meme morceau et il sait fini normalement, sans reboot.

 

J'ai un peu peur que mon navidrive à un problème... avez vous connu des problèmes similaires ? et si oui comment regler la chose.

 

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité monccc
J'ai déjà eu des reboots 3 ou 4 fois en 8 mois, la première fois tout s'est gelé au démarrage puis le système a fini par rebooter tout seul. Les fois suivantes, le système a rebooté également au démarrage de la voiture, toujours après une utilisation intensive de la navigation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des reboots 3 ou 4 fois en 8 mois, la première fois tout s'est gelé au démarrage puis le système a fini par rebooter tout seul. Les fois suivantes, le système a rebooté également au démarrage de la voiture, toujours après une utilisation intensive de la navigation.

 

Merci pour ta réponse ! moi le fait est que je n'étais pas en mode navigation mais simplement à écouter la musique avec la carte qui défilait bien sur mais uniquement à écouter un peu de musique...mais bon après le reboot plus aucun problème. Point rigolo (si c'est possible de dire ainsi) c'est que après le reboot il a reprit exactement à la plage ou j'avais démarré mon moteur 2h avant le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les gars, c'est de l'informatique ! C'est un peu capricieux.

Si cela arrive exceptionnellement personne ne fera rien même si tu le signales en concession !

Tout simplement parce qu'il n'y a rien à faire.

 

SI par contre cela devient récurrent, c'est qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est de l'informatique ! C'est un peu capricieux.

Si cela arrive exceptionnellement personne ne fera rien même si tu le signales en concession !

Tout simplement parce qu'il n'y a rien à faire.

 

SI par contre cela devient récurrent, c'est qu'il y a un problème.

 

C'est sur c'est une façon de voir les choses, perso je pense plutot que rien n'est fait car certaines personnes pense comme toi.

 

Si personne ne signal le problème c'est qu'il n'y à pas de problème...et si il n'y à pas de problème en effet pourquoi s'en inquièter...

 

Même si rien n'est fait je pense qu'il est important de remonter tout nos petits désagréments, peut être à force de le dire... et bien souvent les petits problèmes deviennent récurrent à force de temps et souvent la solution pour le regler est plus importante.

 

Si l'appareil reboot c'est qu'il y à une raison, une instabiliter, un problème matériel ou autre mais surtout bien souvent il y à moyen de savoir pourquoi des codes erreur remontent lors de plantage (comme avec un vrai ordinateur quoi :) )

 

Bref je vais quand même en toucher un mot, car tout simplement sa ne me coutera pas plus cher de le faire et peut etre que cela pourrait servire à qqun d'autre par après !

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.