Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

eh hop mon AX est naze


Invité amana69

Messages recommandés

j'ai cartonner ce soir en rentrer du taf sur route mouillé sur l'autoroute elle est partie comme une pute glisser impossible a récuperer et j'ai finit dans la bareilr de s"curité l'avant a bien rammase radiateur qui a tout pris la caise na pas trop bouger mais ya du degat

 

QUELLE JOURNEE DE MERDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité raphael_malin

Moi on ma toujours dit AX =

 

Caveau roulant, tu tapes tu te fais plier dedant!!

Moteur INDESTRUCTIBLE!! enfin trés solide dirons nous!!

 

j'espere ne jamais avoir d'accident avec, car je suis O tier et je ne voudrais pas me retrouver plier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION épidémi d'accident en ce moment roulez prudent !!!!!!!!! :portnawa:

 

 

 

 

 

Désolé pour toi heureusement tu as rien car en plus sur autoroute tu a vite fait de te retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi :mitraille:je sius dans le meme cas en ce moment :roll: les AX on la poisse ou koi en ce moment! :portnawa: si toi tu na rien c le principal . mais el est vraiment naze ou elle est réparable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi osi ... je suis parti tt droit dans un virage limiter a 70KM/h (et j'étais a 60!!) heureusement que j'avais ralenti avant ...je sentai mal ce virage....g réussi a reprendre le controle en accélérant et brakan...ouf!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutient saché que je connais AX par coeur et je peu vous dire que je sait ce qui'il faut faire mais la c était la folie je le récupérér mais elle est réaprtie de l'aute coté partie des 4 pneus plus rien a faire jusqu'a prier

 

SI il y a des ames charitables pour venir m'aider a la réparer soit elle part en pieces sachant que dessus tout est neuf le moteur n'a rien direction niquel c'est en pleine face que sa a tapé juste radiateru de naze calandre tout est mort jusqu'au phare ya de la tole de plier un longeron est un peu fissuré donc je pense que si je trouve une caisse vide ou avec beaucoup de Km ou moteur cassé alors je fait une petite greffe

 

SINON DES PERSONNES SERAI INTERRESSER PAR DES PIECES DE MON AX????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien t'aider moi aussi mais je suis un peu loin moi aussi. ca me fais chier pour toi franchement. j'espere que tu va trouver une solution. je c pas combien coute une caisse seule y surement moyen de négocier avec une casse . dans mon dept y a des caisses seules je crois a la casse ou g trouvé mon kit GT si ca t'intérresse. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Oui en plus tu peux trouver sans probleme une caisse de la meme couleur et remonter la tienne... Elle sera comme avant...

 

Au passage tu peux en profiter qu'elle soit nue pour changer quelque petit trucs et te retrouver avec une voiture au poil :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutient saché que je connais AX par coeur et je peu vous dire que je sait ce qui'il faut faire mais la c était la folie je le récupérér mais elle est réaprtie de l'aute coté partie des 4 pneus plus rien a faire jusqu'a prier

 

SI il y a des ames charitables pour venir m'aider a la réparer soit elle part en pieces sachant que dessus tout est neuf le moteur n'a rien direction niquel c'est en pleine face que sa a tapé juste radiateru de naze calandre tout est mort jusqu'au phare ya de la tole de plier un longeron est un peu fissuré donc je pense que si je trouve une caisse vide ou avec beaucoup de Km ou moteur cassé alors je fait une petite greffe

 

SINON DES PERSONNES SERAI INTERRESSER PAR DES PIECES DE MON AX????

 

 

si tu veu je peut te filer un coup de main...mais tu sais je suis pas un pro, je me débrouille c'est tt! :roll:

 

Sinon si tu la vend en piece détaché, tu peu menvoyer en MP la foto intérieur et extérieur de ta titine?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.