Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Transformer un RT3 en RT4 !


Invité its1000

Messages recommandés

Invité its1000

:) Info intéressante pour les possesseurs de RT3, Dension va sortir d'ici la fin de l'année un Gateway 300 qui sera compatible avec le RT3 CAN.

 

En gros, pour 229€ vous le branchez à la place du chargeur CD, et vous pouvez piloter un Ipod ou un Disque dur USB avec votre musique. Les commandes au volant permettent de piloter la navigation dans le disque, et l'écran couleur affichera les répertoires et les titres des chansons...

 

Pour le moment pas de date exacte de sortie... Au final ce sera encore mieux qu'un RT4 puisqu'on pourra y mettre plus de 10Go de musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité harmon

bonjour,

 

pour des personnes qui comme moi souhaitent prendre aucun ou tres peu de risque en touchant à tout et en démontant certains éléments, aux 229E, il faudra ajouter le prix de la main d'oeuvre pour déinstaller le chargeur CD puis installer le gateway... sans compter qu'il sera probablement necessaire de passer par le BSI ou je ne sais quelle autre manipulation, parce qu'il me semble bizarre qu'aucune manip ne soit à effectuer. (en revanche, ca permettrait de se débarrasser du cd de cartographie et donc de pouvoir écouter un mp3 en mode nav... et une derniere question: à quoi ressembe ce gateway? il faut qu'il soit exactement de la meme taille que le changeur CD pour parfaitement s'intégrer... honnetement je suis sceptique sur cette solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité gazzzzz

jamais entendu parler de ça.

y'a t'il des infos sur le net, des photos du jouet ?

Pourquoi ça ne fonctionne pas avec un RT3 VAN alors qu'il se branche a la place du changeur CD et que a priori la connectique doit être la même entre VAN et CAN (CAN ou VAN ne concernant pas le changeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Info intéressante pour les possesseurs de RT3, Dension va sortir d'ici la fin de l'année un Gateway 300 qui sera compatible avec le RT3 CAN.

 

En gros, pour 229€ vous le branchez à la place du chargeur CD, et vous pouvez piloter un Ipod ou un Disque dur USB avec votre musique. Les commandes au volant permettent de piloter la navigation dans le disque, et l'écran couleur affichera les répertoires et les titres des chansons...

 

Pour le moment pas de date exacte de sortie... Au final ce sera encore mieux qu'un RT4 puisqu'on pourra y mettre plus de 10Go de musique !

 

Ce serait effectivement génial (j'ai 80 gB de musique sur mon iPod)!

bonjour,

 

pour des personnes qui comme moi souhaitent prendre aucun ou tres peu de risque en touchant à tout et en démontant certains éléments, aux 229E, il faudra ajouter le prix de la main d'oeuvre pour déinstaller le chargeur CD puis installer le gateway... sans compter qu'il sera probablement necessaire de passer par le BSI ou je ne sais quelle autre manipulation, parce qu'il me semble bizarre qu'aucune manip ne soit à effectuer. (en revanche, ca permettrait de se débarrasser du cd de cartographie et donc de pouvoir écouter un mp3 en mode nav... et une derniere question: à quoi ressembe ce gateway? il faut qu'il soit exactement de la meme taille que le changeur CD pour parfaitement s'intégrer... honnetement je suis sceptique sur cette solution...

 

Je ne pense pas, si on a déjà un chargeur CD connecté, que ce sera très compliqué puisque le chargeur se débranche au niveau du RT3 et puis peut être on pourra mettre l'option switch changeur CD Dension - dans ce cas on garderait même le changeur!

 

En aucun cas, le CD de navigation ne sera remplacé (il me semble) puisqu'il est lu dans le lecteur du RT3 et non dans le changeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.