Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Comment enlever de la musique defintif du RT4?


Invité blooper1963

Messages recommandés

Invité blooper1963

Bonne nuit,

 

Je me demande bien, comment je pourait enlever définitivement,des chansons, de mon RT4?

Car si je fait "suprimer" dans le jukebox,et je veut réinstaller,à nouveau cette album,mais en disc at once

il remets les chansons de nouveau avec des interomptions,ce qui ne me plait pas du tout!:mad:

Je supose que il y reste des copies des chansons/musique sur le disque dur, car en remettant de nouveau le mème album, cela vas beaucoup plus vite que à la premiere installation.

Donc! Est-ce que il y aurait un moyen de enlever définitivements des fichier(chansons,musique)?

Par la cléfs USB, peut ètre??

 

merci,

Cordialement,

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'vais faire une réponse simple, j'espère que tu vas pas être trop déçu :

 

- quand tu effaces un mp3 du RT4, il est vraiment supprimé

 

- il n'y a aucun moyen de faire s'enchaîner les mp3 sans coupure, même si le CD source est en DAO (j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça dans un autre topic)

 

Voila, désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963

Bonjour,

 

Non,ce n'est pas bizare! Chez moi aussi, en moins d'une seconde,l'album,en consequance,etant parti!!

Mais ce qui est bizare,c'est que quand j'ai mis l'album dessus,la premiere fois(26 titres) cela à pris environ

15 minutes.

Alors je n'etais pas contant,de la qualitée de musique,que j'avais mise,et je l'avais éfacée du jukebox,comme citée si dessus en moins d'une seconde!!

Mais après,quand je l'ai remis,dessus en meilleure qualitée,ça ne m'à pris que 2 minutes pour le réinstaller????

Donc je supose que il restent des restants des fichiers dessus,quelque part, comme sur un vrai ordi???

La tu éfface aussi des chôses,et tu retrouve après dans le régistre,encore des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori je fais confiance à ce qui est annoncé (par DANNY), pour ma part je n'y connais quasiment rien en informatique. Mais j'avoue que cela m'étonne beaucoup que cela mette aussi peu de temps à supprimer un bon nombre de données (plusieurs dizaines de chansons) alors que dans un PC avec des performances autres cela met plus de temps.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
à priori je fais confiance à ce qui est annoncé (par DANNY), pour ma part je n'y connais quasiment rien en informatique. Mais j'avoue que cela m'étonne beaucoup que cela mette aussi peu de temps à supprimer un bon nombre de données (plusieurs dizaines de chansons) alors que dans un PC avec des performances autres cela met plus de temps.

cordialement

 

Informatiquement on n'efface pas de données sur un disque dur. On se ne fait que de supprimer des reperes. En très très gros, on n'éfface pas l'ardoise on se contente de dire que l'on peut réécrire par au dessus.

 

Sur un disque dur, tant qu'il n'a pas été remplacé par un autre,un fichier supprimer peut etre récuperé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tout à fait Julien.

Par contre pour le coup de la 2ème copie + rapide que la 1ère, y a aucune raison que ça se passe comme ça, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Oui on dirait qu'il réalise que les données sont encore là pour les exploiter... Et techniquement au Bit pres c'est impossible que la copie retombe sur des données existantes d'autant que ca n'accellererait rien ou si peut (Genre je réécris pas un 1 parce que s'en est déjà un à cet endroit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.