Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

navigation - mémorisation du lieu où on se trouve


Invité longo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Malheureusement je n'ai pas encore la documentation de mon RT4 et je me suis posé la question, si on pouvait mémoriser un lieu où on trouve actuellement simplement avec une touche. Du style: "Cher RT4, mémorise cet endroit.". Mon nüvi dispose d'une telle touche et c'est hyper-pratique. Pour l'instant une telle touche ou fonction m'est inconnue. Merci de vos tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité harmon
sur le RT3 ceci est possible, cette fonction doit certainement avoir été conservée sur le rt4. quant à la marche à suivre je ne pourrai te renseigner car je n'est pas le gps devant mes yeux et de tete ca va etre dur. mais en cherchant dans le menu navigation ou en pressant le boutant de la carte en mode "cartographie" tu devrais trouver une fonction du genre "mémoriser la position actuelle". effectivement c'est fort pratique pour mémoriser un lieu que l'on découvre sur la route, ca évite de saisir l'adresse.. dsl pour le manque d'explication:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harmon
j'ai vérifié sur mon rt3, tu cliks sur la touche ok du volant ou sur la molette du combiné qui se rapporte au gps et tu sélectionnes "mémoriser la position". ca doit etre exactement la meme chose sur le rt4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Demain je ferai un essai. Mais ayant reçu le guide navi-drive aujourd'hui, je ne trouve pas la fonction: "mémoriser la position". Ce serait vraiment dommage et incompréhensible d'avoir abandonné cette fonction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
Merci. Demain je ferai un essai. Mais ayant reçu le guide navi-drive aujourd'hui, je ne trouve pas la fonction: "mémoriser la position". Ce serait vraiment dommage et incompréhensible d'avoir abandonné cette fonction.

 

Ce n'est pas indiqué dans le guide mais c'est tout à fait possible.

Essaie la fonction: naviguer vers...position gps...mémoriser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon RT4 en 7.11, il faut d'abord passer en mode carte (Deplacer la carte) puis on a accès à Mémoriser ce lieu .

 

Sur mon RT3, c'est direct et bien plus pratique

 

Merci janfi67. J'ai réussi à mémoriser des lieux, mais en effet cela est très compliqué et si j'ai bien étudié la notice, ce sujet n'est pas du tout abordé. C'est drôle et pas très pratique.

 

Vivement les renseignements sur ce forum. :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.