Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 II berline V6 HDI 208 exclusive noir,afil, toit pano, pack sécurité/hiver


Invité rocxan

Messages recommandés

Invité rocxan

bonjour , tous le monde !!!!!

jais lancer commande de la nouvelle c5 2.7 v6 HDI exclusive extérieure noir , intérieure beige saint cyr " en option , jante adriatique ,afil , toit ouvrant électrique , pack sécurité , pack hiver , GPS RT4

 

Commande lancer le 20/05/2008 prévue livraison 30/09/2008

Citroën prévoyais la même commence pour janvier 2009

Résulta je me suis tourner vers un mandataire !!!!

 

Jais eu occasion d’essayer le véhicule , super véhicule confort , puissant , sécurité !

super insonorisation a l’intérieure comme a l’extérieure !!!

 

 

Cordialement ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Félicitations :jap: Tu avais quoi avant?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hydrolover

:bien: Exactement la configuration que mon Père devrait prendre sous peu !

 

J'ai hâte de voir les adriatique avec le toit ouvrant semi-ouvert et des photos de l'intérieur et en vue aérienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci !!!!!!

 

javais l'ancienne phase 1 modele sx une gris fulminator 110 ch

 

a +++++

 

:eek: quelle changement alors :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
salut merci !!!!!!

 

javais l'ancienne phase 1 modele sx une gris fulminator 110 ch

 

a +++++

 

Tu risques de trouver un sacré changement ! Hormis la ligne, passer d'un 110 cv au Hdi 208 va t'apporter un réel agrément au niveau conduite.

Tu es passé par un mandataire de quel pays ? Combien de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rocxan

salut

 

merci pour les compliment je viens de recevoir mon mandataire qui informe un petit soucie

sur les option ???,

 

il me dit que c’est incompatible afil avec les option que jais demander !!!!!!

donc il me propose en échange de afil le pack cuir offert !!!!

je résume pack sécurité , pack hiver , toi ouvrant électrique , gps , pack cuir beige !!! jante adriatique 19 couleur extérieure noir perla !!!

 

pour le mandataire c'est une provenance France !!! " idem France "

pour la remise tout compris !!! clés en mains carte grise , malus

le tout pour 40700 euro _ 10%

 

cordialement ,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harmon

woooooooooow :eek::eek::eek::eek: exactement la C5 qui me fait rever... bon hormis que je sois un inconditionnel de l'essence (meme si le diesel, je dois l'avouer, me parait bien souvent etre à la hauteur des essences voire mieux). Vive les photos... une C5 noir c'est déja pas mal mais avec l'intérieur beige c'est génial... à çà on ajoute toutes les options ca donne un truc gigaexceptionnel! et puis ces JA 19" elles sont terriblement belles! bon c'est pas pour ternir le tableau, mais j'ai peur les 19"reviennent assez cheres lors du changement de pneus.. déja que je suis pas pressé de changer mes 18" alors en 19" je sais pas ce que ca donne!

 

par contre, je crois que t'es gagnant au change si il te fait le pack cuir gratis, car l'afil, me semble-t-il, est compris dans l'un des pack que tu as choisi, c'est pour ca que l'un de ces pack et l'afil sont incompaibles mais tu auras bien je crois l'afil sur ta futur C5

 

encore bravo pour cet achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AFIL n'est justement pas déjà inclus dans le Pack SECURITE :???:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et super-condamnation ...

 

Pour AFIL, on peut prendre l'option individuellement (sans contre-indication) ou via le Pack Cuir Intégral (mais qui rend impossible l'installation du TOE).

 

Mais échanger l'AFIL contre le Pack Cuir semble un bon deal...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rocxan

salut merci pour vos infos !!!!!!

 

oui certes jais regarder le catalogue citroen et effectivement rend impossible l'installation

du TOE avec afil

de + afil je pense que je l'aurais mis très peux vue le système !!!!

je préfère sans hésitation ma configuration actuelle !!!!!! sans afil !!!!

 

seule chose les siège semi cuir me plaisais bien !!!

le cuir aussi ...

 

a +++++

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement

Félicitation pour ton achat!

je comprend pas: on peut pas avoir l'afil avec le TOE et le pack cuir? Vois pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guillaume69
woooooooooow :eek::eek::eek::eek: exactement la C5 qui me fait rever... bon hormis que je sois un inconditionnel de l'essence (meme si le diesel, je dois l'avouer, me parait bien souvent etre à la hauteur des essences voire mieux). Vive les photos... une C5 noir c'est déja pas mal mais avec l'intérieur beige c'est génial... à çà on ajoute toutes les options ca donne un truc gigaexceptionnel! et puis ces JA 19" elles sont terriblement belles! bon c'est pas pour ternir le tableau, mais j'ai peur les 19"reviennent assez cheres lors du changement de pneus.. déja que je suis pas pressé de changer mes 18" alors en 19" je sais pas ce que ca donne!

 

par contre, je crois que t'es gagnant au change si il te fait le pack cuir gratis, car l'afil, me semble-t-il, est compris dans l'un des pack que tu as choisi, c'est pour ca que l'un de ces pack et l'afil sont incompaibles mais tu auras bien je crois l'afil sur ta futur C5

 

encore bravo pour cet achat

 

 

vous achetez des voitures a 40 000 euros et vous vous inquietez pour 4 pneus???

 

 

 

roulez en ZX, c est du 160/13 et ca te coute 50 euros les 4 pneus a la casse!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hydrolover
Je vois pas où est le probleme, quand tu sais que les gens qui achetent des voitures de luxe font attention au malus à l'achat... plus rien ne t'etonne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harmon
vous achetez des voitures a 40 000 euros et vous vous inquietez pour 4 pneus???

 

 

 

roulez en ZX, c est du 160/13 et ca te coute 50 euros les 4 pneus a la casse!:D

 

effectivement je m'inquiete pour 4 pneus... et je ne vois pas ou est la contradiction. Tu t'es renseigné sur les prix des ZX, mais es-tu au courant des prix pour des véhicules du type C5 19"? c'est pas vraiment donné...le prix à l'achat et le cout "quotidien" sont pour moi deux choses parfaitement différentes...l'achat d'un véhicule est quelque chose de prévu, que l'on souhaite et pour lequel on prépare ce qu'il faut: j'entends par la les 40 000E dont tu parles... changer les pneus c'est totalement différent, ca vient se rajouter aux -nombreuses- autres dépenses imprévues et c'est précisement ces dépenses qui coutent les plus cheres et qui additionnées les unes aux autres peuvent causés de sérieux problemes à certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
effectivement je m'inquiete pour 4 pneus... et je ne vois pas ou est la contradiction. Tu t'es renseigné sur les prix des ZX, mais es-tu au courant des prix pour des véhicules du type C5 19"? c'est pas vraiment donné...le prix à l'achat et le cout "quotidien" sont pour moi deux choses parfaitement différentes...l'achat d'un véhicule est quelque chose de prévu, que l'on souhaite et pour lequel on prépare ce qu'il faut: j'entends par la les 40 000E dont tu parles... changer les pneus c'est totalement différent, ca vient se rajouter aux -nombreuses- autres dépenses imprévues et c'est précisement ces dépenses qui coutent les plus cheres et qui additionnées les unes aux autres peuvent causés de sérieux problemes à certains...

 

Pas tout à fait d'accord, une voiture n'est pas comme une télévision ou un meuble, c'est un 'objet' qui à un coût de 'maintien en service', et ce coût doit être intégré dans le budget 'auto', au même titre que le coût d'achat, celui de l'essence, celui de l'assurance, etc... Quand j'achète une voiture, je m'assure à l'avance que les frais autres que ceux de l'achat ne viendront pas planter mon budget. Les pneumatiques sont une partie de plus en plus importante de ce budget (pneumatiques de plus en plus chers, car de taille de plus en plus basse, avec des gommes tendres qui s'usent de plus en plus vite: 15 Mkm un train de pneu pour une 307 en 17 pouces, donc quid d'une C5 II plus lourde en 19 ?).

 

Pour en revenir au sujet, avez vous pu essayer le véhicule avant de l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité laurent25

Elle promet d'être jolie dans cette configuration,je suis actuellement en xantia ,tu penseras à moi dans 10 ans a sa revente quand ma xantia prendra sa retraite.

 

Vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tous le monde !!!

 

oui promis je vous ferai des photos de l'auto !!!des son arriver !!!!

que j'attend impatience maintenant !

prévue toujours pour septembre .

 

jais eu l' occasion de voir quasi la même configuration hors les option mais niveaux extérieure

juste quelle était gris fulminator qui et très jolie aussi chez citroene

 

je vous mes des photos que jais pris !

 

a bientot

 

cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.