Aller au contenu

[Installation C4] Accoudoir central vide-poche et commande aux volant


Invité skaire

Messages recommandés

Invité skaire

Bonjour

 

Je voudrais prendre l'accoudoir central la

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/product_info.php?cPath=32_44&products_id=414&osCsid=af4e05da782089fc0390c47eefcbb45a

 

Et je voulais savoir si il s'agit de la version citroën ?

 

Est-il relevable ?

 

Comment se pose t il ?

 

Sinon citroën fait-il la pose et combien se coute ?

 

Je voudrais aussi avoir la commande aux volant de l'autoradio sur le moyeux et je voulais juste savoir si c'est possible et combien se couterais avec la pose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité scritch25

oui, il sagit de la version citroen !

pour la pose ,il se fixe par 4 vis ; tu as une sorte de pied qui se met dans le porte gobelet !tu peux le faite toi meme sans problemes.

il me semble qu'il coulisse, je me suis deja renseigner mais les souvenirs sont un peu lointains

pour l'auto radio je peux pas te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skaire
oui, il sagit de la version citroen !

pour la pose ,il se fixe par 4 vis ; tu as une sorte de pied qui se met dans le porte gobelet !tu peux le faite toi meme sans problemes.

il me semble qu'il coulisse, je me suis deja renseigner mais les souvenirs sont un peu lointains

pour l'auto radio je peux pas te dire!

 

Merci les vis sont fournis ? Et le second porte gobelet reste dispo car il met très utile.

 

Sinon pour l'autoradio tu ne connais pas un numéro national de citroën car j'ai appelé les trois garage les plus proche de chez moi et il y en a un qui me dit que c'est pas possible, l'autre veux le numéro de chassie et le derniere me dit que c'est possible mais que sont garage le fait pas.

 

Si j'appel PSA j'aurais plus de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour

 

Je voudrais prendre l'accoudoir central la

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/product_info.php?cPath=32_44&products_id=414&osCsid=af4e05da782089fc0390c47eefcbb45a

 

Et je voulais savoir si il s'agit de la version citroën ?

 

Est-il relevable ?

 

Comment se pose t il ?

 

Sinon citroën fait-il la pose et combien se coute ?

 

Je voudrais aussi avoir la commande aux volant de l'autoradio sur le moyeux et je voulais juste savoir si c'est possible et combien se couterais avec la pose ?

 

Merci

Salut Skaire,

 

j'envisage aussi d'installer cet accoudoir. L'as-tu fait finalement ? Quel est le résultat ? La pose est-elle facile ?

 

Merci d'avance de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Esteb@n
J'ai cet accoudoir sur ma C4 d'origine avec le chargeur dessous. Il ne fait que de coulisser en avant au moindre freinage. C'est normal ou pas ? Perso, je pense pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de cassé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM
J'ai cet accoudoir sur ma C4 d'origine avec le chargeur dessous. Il ne fait que de coulisser en avant au moindre freinage. C'est normal ou pas ? Perso, je pense pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de cassé...

 

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=78184 ...Sa devrait surement t'aider ! ;)

 

 

 

 

Qui a dit SHAZAM ?! :xan7: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Esteb@n

Merci beaucoup. Je me voyais déjà devoir en commander un neuf... Ouf

Pour en revenir au sujet, c'est un accessoire que je recommande pour ceux qui ne l'ont pas d'origine, il est bien intégré et est bien utile sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valerie

:salut:FKM.COM et Esteb@n !

Qui a dithttp://img181.imageshack.us/img181/7365/fusionca1.gifSHAZAM ?! Et qui a dithttp://img296.imageshack.us/img296/8472/fee222ix1.gifTROMBINO_EXPRESS ?! :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.