Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rt3/rt4/ ??ng4??


Invité harmon

Messages recommandés

Invité harmon

bonsoir,

 

je viens de m'apercevoir que l'intitulé venait de changer et que le RT5 avait cedé sa place au NG4... de quoi s'agit-il? juste le nouveu nom du RT5 ou un nouveau systeme de navigation totalement différent de ses predesseurs avec pourquoi pas des foncions inédites?

pourtant je m'étais un peu rensigné sur le RT5 sur pc et sur pp (planete peugeot) et la sortie du rt5 semblait etre sure...biensur ca n'était que des supositions mais certains laissaient dire qu'il pouvait sortir fin 2008/début 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité harmon

merci pour ta réponse, donc le ng4 est le nouveau nom du rt5? mais alors pourquoi ne pas l'appeler ng5? et puis honnetement je ne comprends pas certaines logiques...a quoi ca sert que de changer le nom du systeme?

 

par ailleurs, je profite de ce post, pour te demander si tu as de nouvelles informations sur ce qui sera donc le ng4... j'avais lu, que PSA avait l'intention de proposer deux systemes de navigation comme chez bmw (pour prendre un illustre :D exemple) ou encore comme chez renault (pour rester dans les memes prix...) l'un étant un systeme de navigation dit "normal" ce qui correspondrait à un systeme du type de l'actuel RT4 et un systeme bien plus perfectionné, ultra complet (et de fait beaucoup plus cher et uniquement disponible sur les modeles/finitions haut de gamme) qui, toujours d'apres mes lectures, ferait TV HD (meme si je ne vois pas l'utilité de la HD sur un si petit écran), serait associé à un pack dvd capable de lire tous les formats, la radio numérique y ferait son apparition, et enfin possibilité d'ajouter des POIS plus facilement; ce qui serait une facon de permettre au clients d'integrer les radars automatiques de facons tres simple tout en contournant la législation puisqu'il me semble que Navteq ne peut pas les proposer de part un probleme législatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelques précisions à mon 1er sujet :

 

Le RT5 de Magneti-Marelli sera bien présent mais en évolution du RT4 actuel

 

Le NG4 sera quand à lui une nouvelle génération beaucoup plus évoluée d'une autre marque....et décliné en version haut et bas de gamme. (C5 II et 308 devraient en profiter dès l'automne)

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.