Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

côte zx 16 Aura BVA


vincent

Messages recommandés

Bonjour,

 

A votre avis, une ZX 1,6 Aura Automatique avec 53000 KM de 1991, ça peut valoir combien ?

 

D'après le propriétaire, elle est en bon état, le CT OK, gris gabion sans bosse.

Par contre le carnet d'entretien est envolé ....

 

Merci

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors.....

 

 

Ce serait une seconde main... Pas de carnet d'entretien transmis lors dans la vente entre le 1er et 2eme proprietaire....

 

L'etat exact, je ne le connais pas ne l'ayant pas ( encore ) vu... mais elle est soit disant très soignée.

 

Ma passion pour la boite Automatique ?

 

Pas vraiment une passion, mais simplement le constat que l'on conduit beaucoup moins stressé, et que le moteur 1,6, de mémoire n'étant pas d'un fonctionnement hyper agréable, je pense que la boîte auto améliorera l' agrément... sachant que j' ai passé ma période de faire Vroum vroum au Feu rouge Etc Etc... ( je trouve d'ailleurs le comportement de certain conducteurs de voiture Tuning déplorable... ils ont des superbes caisses(quand c'est fait modérément), et roule toujours trop vite pour qu'on puisse les admirer ....

:jap: , mais c' est ici hors sujet ).

 

J'ai eu une ZX 1,4l de 92 (super le ronflement lors de l'ouverture du 2eme corps) et une TD Fugue Break de 96.... Le 1,6l je l' ai eu à préter une fois par un copain....

 

Donc voilà.

 

Ah oui le prix.... il en voulait 3900 roros il y a 3 semaines, 3200 aujourd'hui.....

 

Si des personnes connaisent bien les zx BVA, qu'il n'hesite pas à me faire part de leur avis...

 

Un grand merci d'avance à tous pour vos opinion.

 

A plus

 

Vince :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là cela peu paraitre interressant...

A quel kilométrage le second proprio la t'il acheté?

pourquoi la vend il ?

Quel est le dernier entretien effectué dessus?

a t elle été accidenté?

etc...

c'est avec plein de ptite question comme cela que tu peu arrivé à cerner le passé du véhicule à défaut de carnet d'entretien... si le vendeur hésite fuiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher en outre je suis pas sur qu'en 91 la zx était dispo en BVA

Il me semble que c'est venu plus tard

 

En tout etat de cause 3000 euros pour 1 auto dont on n'est pas sur de l'entretien et de 14 ans me semble tres exagéré

 

Achetez -la 1500 euros si elle vous plait

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis effectivement trompé de Millesime, c' est une 92.... Désolé...

 

Je pense effectivement casser le prix autour des 1500/2000 Euros en fonction de l' état quand je l' aurai vu de visu....

 

Pour ma GS j' ai fait comme ça.... Il en voulait 13000 F.. Je lui en est proposé 6000 et attendu .... 15 jours. Je l' ai eu à 6000 F ( modèle 78 avec 33000 Km et pas grand chose à faire dessus)....

 

Si elle me plaît, j' en ferais autant.... surtout sans carnet d'entretien ni facture...

 

Concernant le kmtrage entre les 2 proprio, il doit pas être conséquent, cela fait six mois qu'il l'a....

 

Salutations à tous ....

 

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.