Aller au contenu

C4 1.4i qui ne demare pas


Invité pat08

Messages recommandés

Invité pat08

bjr a tous les C4iste , c'est pas souvent que je vient dans cette section , mais ma belle mere qui as une c4 1.4i est bloquee avec sa toto ...

j'explique : elle mets le contacte et tout fonctionne normalement puis tourne la cle comme d'hab. et la le demareur tourne normalement mais l'auto ne se mets pas en route ( moteur froid)

elle insiste ( mais pas trop pour ne pas la noyer ..) et cela ne fonctionne toujours pas ...

ma question est , d'ou provient cette panne ?

l'auto a 3 ans et les entretient fait regulierement .

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Pat08,

 

Est ce que le moteur "tousse", c'est à dire est ce qu'il y a quelques explosions ou bien le moteur est simplement entrainé sans donner le moindre signe de démarrage ?

 

Si le moteur ne "tousse" pas, as tu pensé une réinitialisation de la clé et de sa puce antidémarrage ?

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat08

elle ne tousse meme pas , on dirait comme si il y avait un coupe circuit electrique ( j'ai eu cela sur une de mes ancienne auto , et je me suit trouver bete a ne plus savoir demarer ...)

le bruit qu'elle fait , me fait penser a cela ... le demareur tourne tres bien mais pas le moindre broutement ou autres ...)

bon finalement comme je ne sait pas me rendre sur place , " tourig secour " est passer , sans trouver la causse , donc il ont embarquer l'auto sur un plateau ....

la reponse bientot , j'espere pas trop grave , docteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat08

ils ont trouver la panne ...

une piece de l'allumage deffectueuse ....

piece recuperee sur une nouvelle qui etait dans le show room ! car pas cette en stock . ( ca donne une idee de la pratique du garage ! ).

prix de l'intervention : pas un radi ! ( merci touring secour ) ( en belgique ).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont trouver la panne ...

piece recuperee .... car pas cette en stock . ( ca donne une idee de la pratique du garage ! ).

 

Ah, ben voila une bonne nouvelle, car, l'absence de reponse veut souvent dire que nous avons pas la reponse de maniere directe ....

 

.... quant a la pratique de ce garage , cela existe aussi xhez nous , car mon Joli Papa, a aussi eu ce genre d'echange avec un essuie glace bruyant !

 

Esperont que cette C4 n'est pas livrée Mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont trouver la panne ...

une piece de l'allumage deffectueuse ....

piece recuperee sur une nouvelle qui etait dans le show room ! car pas cette en stock . ( ca donne une idee de la pratique du garage ! ).

prix de l'intervention : pas un radi ! ( merci touring secour ) ( en belgique ).

a+

 

Bonjour pat08,

 

Pourrais-tu, si possible, nous donner des précisions quant à la pièce défectueuse ?

 

Quant à la pratique du garage, il est évident qu'il n'est pas possible de détenir en stock toutes les pièces constitutives d'un véhicule. Ce garage a fait tout ce qu'il fallait pour pouvoir te dépanner rapidement. Si il avait suivi la procédure classique, il aurait commandé la pièce et ta voiture aurait été immobilisée plus longtemps.

 

Il me semble donc mal venu de lui faire des reproches pour avoir fait le maximum pour te dépanner. :em:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat08

oui en fait c'est pas bien mechant comme reproche ....

pour la piece remplacee , je ne peu le dire , ce n'est pas mon auto ....

et les explication fournie sont des plus minime ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.