Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

un bressan en c5 break


Invité cricri01

Messages recommandés

Invité cricri01

Bonsoir à tous, je suis Christophe, j'ai 35 ans, j'habite à côté de Bourg en bresse, j'ai depuis 13 mois (comme mon petit bébé) une C5 break hdi fap 110 de 2005 que j'ai acheté d'occase avec 131500km, elle a maintenant 145500 km et tout va bien, c'est nickel(à part les freins ar qui couinent).

C'est une finition "base" avec juste l'essentiel dedans, j'ai acheté sur un site connu d'enchères un pack anti brouillard que j'installerais un de ces 4 et je voudrais mettre un régulateur quand même mais il faut que je trouve un garagiste sympa qui a le lexia.

A bientôt dans les topics régulateur et freins qui couinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité patmax

Bonsoir Christophe

 

Bienvenue a toi, je me sentirai moins seul avec ma C5 break, la mème que la tienne, mais en finition Pack, vive la C5 break:tourne:

 

a plouf:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri01

Merci, elle est superbe en bleu la tienne.

Flute, j'ai relu ta présentation,c'est pas bleu, c'est gris mais c'est beau.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bonjour,

 

Bienvenue à vous, cricri01.

Jolie en blanc (blanc légèrement cassé, non ?). Dans mon coin , il y en a une de cette couleur en berline : comment Citroën n'a-t-il pas mis cette couleur en avant ?

 

Une petite question : 145 000 km, rien du tout sur les factures ? Le moteur tient bien pour cette lourde carrosserie ? Comme j'ai la même, en berline, mais avec 100 000 km en moins, tout en me dirigeant vers les 25 000 à 30 000 km/an, je me renseigne :)

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton

Bonjour et bienvenue Cricri. Il me semble que tu es aussi sur forum-auto.

Sur la phase 1 les feux de brouillard sont présents sur la finition base, ils ne sont pas déportés, mais implantés dans le bloc optique. Mais sur la phase 2 en effet il n'y en a pas. Quelle mesquinerie. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri01
Bonjour,

 

Bienvenue à vous, cricri01.

Jolie en blanc (blanc légèrement cassé, non ?). Dans mon coin , il y en a une de cette couleur en berline : comment Citroën n'a-t-il pas mis cette couleur en avant ?

 

Une petite question : 145 000 km, rien du tout sur les factures ? Le moteur tient bien pour cette lourde carrosserie ? Comme j'ai la même, en berline, mais avec 100 000 km en moins, tout en me dirigeant vers les 25 000 à 30 000 km/an, je me renseigne :)

 

Cordialement,

O.M.

 

Merci,non elle est bien blanche, blanc banquise en fait, le blanc revient un peu à la mode mais comme la mienne qui était à un commercial, je ne vois que des vsl, des taxis ou des sociétés, très très peu de particuliers, c'est quand même salissant, là avec le printemps qui est enfin arrivé, les moustiques et moucherons ont repeint la calandre!!

Pour les factures, j'ai eu un listing avec toutes les interventions effectuées et à part l'entretien courant il y a eu une ou deux ampoules de changées et le fap changé ou vidé je ne sais plus à 120000, après ce listing peut être bidon ou d'autres choses ont pu être faites dessus sans y être inscrite mais je ne pense pas.

Le moulin tourne comme une horloge, très péchu comme quand il avait moins de km je pense; lourde carrosserie pas temps que ça (1450kg contre 1700kg pour la C5 II qui a aussi le même moteur)

Sinon depuis que je l'ai pas de soucis non plus si ce n'est ces p..... de freins qui couinent.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri01
Bonjour et bienvenue Cricri. Il me semble que tu es aussi sur forum-auto.

Sur la phase 1 les feux de brouillard sont présents sur la finition base, ils ne sont pas déportés, mais implantés dans le bloc optique. Mais sur la phase 2 en effet il n'y en a pas. Quelle mesquinerie. :em:

 

Merci bclinton, effectivement je rode aussi sur fa, tu m'avais renseigné d'ailleurs.

Je rajoute les anti brouillard mais je ne sais même pas si je vais les brancher c'est surtout pour ne plus voir les caches horribles qui sont à la place, de plus il faut passer le lexia pour la config donc peut être en même temps que le régulateur si je trouve un garage, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.