Aller au contenu

Train....arrière zx Volcane 1.9 I


Invité brunoG

Messages recommandés

le train arrière de ma zx est foutu, surtout l'arbre droit :enpleur: impossible d'en trouvé en casse et assez cher en neuf

Ma question est la suivante : un train de zx TD est identique hormis les barres de torsions un peu plus petites en diamètre.

Est 'il possible de l'adapter et de mettre mes barres de torsion plus grosses sur celui d'un TD ( sachant que j'ai l'ABS )

Merçi pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité 309 GTI-16

:D

Exact.

J'avais acheté une volcane 1.9i pour faire de la pièce détachée pour la mienne et vu que je viens de vendre ma Zx....

 

Si t'as un fourgon, j'ai plein d'autres trucs alors !!!

Le train a 151000 kms quand même. Il est ok mais je préfère t'annoncer ça tout de suite !

Pour le prix, bah, j'sais pas trop... T'inquiète pas, je vais pas chercher à te "ruiner".

C'est surtout pour me faire de la place, arranger qq1 et quand même gagner un p'tit kkchose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Exact.

J'avais acheté une volcane 1.9i pour faire de la pièce détachée pour la mienne et vu que je viens de vendre ma Zx....

 

Si t'as un fourgon, j'ai plein d'autres trucs alors !!!

Le train a 151000 kms quand même. Il est ok mais je préfère t'annoncer ça tout de suite !

Pour le prix, bah, j'sais pas trop... T'inquiète pas, je vais pas chercher à te "ruiner".

C'est surtout pour me faire de la place, arranger qq1 et quand même gagner un p'tit kkchose ;)

 

Salut

 

sinon qu'est ce qu'il te reste comme pièce pour zx volcane ? On sait jamais il y a peut être des trucs qui m'interesserais !

 

merci

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 309 GTI-16

Bah, pas mal de choses en fait !

J'ai plus la caisse, les roues, l'int, le moteur, les PC, le TDB, les ailes avants, les 2 portes G, les triangles AV, les freins avants et donc le train AR.

J'ai tout le reste ;)

 

J'ai aussi un attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous et à toi volcone ex-309-GTI 16 :coucou:

 

J'ai fait monter mon train arrière avec des roulements neufs par sécurité :voyons:

mais ceux d'origine etaient en très bon état

Depuis elle a retrouver une deuxième jeunesse :banane:

 

Fin de bonne vacance à toi St Thomas

 

A bientôt car je vais prendre queques jours de vacances :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmyhoud

Bonjour @ tous et bravo pour ce superbe forum.

 

Je suis nouveau membre et heureux de voir qu'il reste des afficionados de la zx.

 

Je voulais simplement savoir si Volcane possedait encore le klaxon double trompes de sa zx volcane car la trompe grave du mien est secouée et ca fait pas terrible, alors que ce klaxon d'origine est superbe niveau son.

 

Si tu l'as encore et qu'il est en bonne état de fonctionnement, envoie moi un message.

 

Merci d'avance et @ bientot sur ce super Forum

 

bye

:jap:

 

Jimmyhoud, l'homme avec une zx grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je voulais simplement savoir si Volcane possedait encore le klaxon double trompes de sa zx volcane car la trompe grave du mien est secouée et ca fait pas terrible, alors que ce klaxon d'origine est superbe niveau son.

 

Tu trouves que celui d'origine fait un beau bruit? Sur la mienne, on dirait un bruit de voiturette. :vomi: J'ose meme pas m'en servir car j'ai trop peur qu'on se foute de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il fonctionne bien ????

Le dernier mariage que j'ai fait, j'avais pris la Z juste pour avoir son klaxon moi :bien:

 

Il fonctionne bien, enfin je pense. C'est juste que le bruit de ce klaxon irait plus sur une AX que sur MA Zx car il est un peu aigu à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 309 GTI-16

Dommage que tu m'en ai pas parlé l'autre fois, je 'aurais dit si c'etait le même son cr le mien ne me semblait pas du tout aigue et etait assez puissant.

 

C'est bien celui-là que tu as ???

http://xu10j4rs.free.fr/photos%20ZX/Pi%e8ces%20d%e9tach%e9es/klaxon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celui-là que tu as ???

http://xu10j4rs.free.fr/photos%20ZX/Pi%e8ces%20d%e9tach%e9es/klaxon.jpg

 

J'imagine que c'est celui là que j'ai car moi, je me suis jamais amusé à démonter ma Volcane :D :D

Si je peux, j'essaierais d'enregistrer le son pour voir, enfin écouter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmyhoud

Salut,

 

C'est une volcane phase 1 ou 2 que tu as ?

 

Si ça se trouve c'est une phase 2 et le klaxon est different, ou alors le mec qui l'avait avant a eu un probleme et ne retrouvant pas le meme klaxon en a mis un autre compatible....

 

Mais je t'assure que le klaxon d'origine c'est de la bombe comparer a ceux d'aujourd'hui.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.