Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ca y est je l'ai !!!


Invité Bebelle

Messages recommandés

Je roule dans mon nouveau petit bijoux depuis vendredi , et comment dire......... :love: :love: :love:

:b_green: :b_green: :b_green: :b_green:

C'est du bonheur et plus encore.....

Je tiens a dire aux plus négatifs, que malgrès tous les defauts qu'ils ont pu trouver a cette petite merveille , je suis prete a parier que leur voiture a dix fois moins de trucs sympa a leur proposer .

...... C'est une voiture multi facettes , pleine de surprise et de nouveautés, a chaque envies elle se metamorphose.......

Les regards se retournent automatiquement sur elle.

 

je suis seduite a 300%.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CroqueMitaine

Houlala ce qu'elle est belle !!! :bien:

Vraiment, toutes mes félicitations. Elle me plaît de plus en plus cette tuture :amour:

 

Sinon même questions que @bru, à savoir : couleur de l'intérieur, équipements etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebelllllllle réééépond !

 

2 âmes en souffrances implorent ton attention .... Quelle couleur à l'intérieur ???? :portnawa:

 

Quitte le volant de ta pluriel, siouplaiiiiiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bebelle : :salut:

 

Comme toi, je suis amoureux de cette petite merveille, cela fait trois mois que je l'ai, et je ne me lasse pas de la regarder, de jouer avec, de la faire decouvrir à mon entourrage qui est également séduit !

 

Je te souhaite d'avoir autand de plaisir que moi !! :b_green:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la la.........

j'etais dans ma titine , j'ai du mal a la quitter le soir....

Alors:

C'est une HDI 70ch( elle consomme rien par apport a ma derniere voiture....) :applaud:

Interieur Gris clair pour les sieges et la partie basse du tableau de bord,et noir pour le dessus du tableau......

Les derniers modeles ont l'ordi de bord, les poignees de portes interieurs chromées...le pommeau de vitesse aussi.... :rs: :amour:

Le fonctionnement du toit, des arches....est tres simple une fois que vous l'avez fait une fois.... :bien:

J'ai aussi l'autoradio CD qui fonctionne tres bien meme sur autoroute ou quand le toit est ouvert ...... :banane: c'est la fete tous les jours dans ma voiture....

Par contre j'ai un souci.......et oui...j'ai peur maintenant de me garer n'importe ou.....de la laisser trop pres d'une autre voiture et prendre un coup....

Pour preuve je me suis garer limite chez moi pour aller faire mes courses au supermarché... :rouge: ...C'est que j'voudrais pas qu'on me l'abime ma p'tite tuture...... :rouge:

Et toi croque mitaine c'est pour quand???????? Et toi Bru ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

Héhé, ben normalement, sauf problème ( :prie: ), c'est pour DEMAIN :banane: :banane: :banane: :banane:

Elle est arrivée à la concession hier et faut que j'appelle ce matin pour prendre un RdV pour aller la chercher (faut dire aussi que c'est pas la porte à côté, j'ai 50km à faire...).

 

vivement demain :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: (ça sent bon, ça sent bon...!!!) :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

Quel vendeur? Ah, oui, le vendeur.... Je l'avais oublié celui-là, je suis tellement heureux d'enfin pouvoir avoir ma tuture que je n'y pensais plus... :W

 

En tout cas merci de me le rappeler, si ça se trouve je lui aurais fait un bisous avant de partir avec ma titine... C'est ça le double effet Pluriel !! :banane: :banane: :banane: :tourne:

 

Vivement demain 15h :b_green: :b_green: :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sysedit : M'en parle pas....

 

Et comme je n'utilise pas ma Pluriel tous les jours, je dois bien avouer que ça me le fait chaque fois que je la prends :Dingue: :tourne:

 

Je voulais la vendre pour m'acheter une C4, mais je suis entrain de changer d'avis, et je vais bosser encore plus fort pour avoir C4 + C3 Pluriel :love:

 

Ca me perdra :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je n'utilise pas ma Pluriel tous les jours, je dois bien avouer que ça me le fait chaque fois que je la prends :Dingue: :tourne:

 

Pareil pour moi ;) , même qu'avant de monter dedans, je prend à chaque fois le temps de la regarder un instant comme si je n'avais toujours pas réalisé qu'elle est à moi !!! :Dingue:

 

Et quel crève coeur quand je dois l'abandonner sur un parking !! :enpleur:

 

Je suis rassuré, il n'y a pas que moi qui est marteau !

 

hein, @Totox, @Sysedit, @Tonio, @Incroyable Hulk .....

 

Vous verrez, les nouvelles et nouveaux plurielistes (@Bru, @Bebelle, @CroqueMitaine...), la camisole n'est pas loin !!!! :D

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

YESSSSS!!! CA Y EST, moi aussi je l'ai !!!!

 

Je roule en C3 Pluriel depuis vendredi après-midi.... et QUEL BONHEUR !!!! :banane: :banane: :banane:

Elle est trop belle !!! Tellement belle que je voulais dormir dedans... :tourne:

Je suis un vrai gamin depuis que je l'ai... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

Héhé, je suis trop content...!!! Je suis complètement dingue de ma nouvelle tuture :tourne:

Niveau équipement, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, c'est encore mieux:

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11412

 

Déjà 500km ce week-end... c'est ma 306 qui va pas être contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation CroqueMitaine !

 

Nous on a encore 18 jours à attendre .... :enpleur: mais bon savoir qu'ils avancent dans leur commande nous rassure ... Elle arrive !

 

Tu préfères avec l'intérieur en noir ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

@bru : l'intérieur noir est sympa. Je ne sais pas lequel du gris clair ou du gris foncé je préfère; disons que les deux ont leur charme. En tout cas, les sièges de deux couleurs sont superbes et très confortables. :bien:

 

En tout cas ça vaut vraiment le coup d'attendre; moi, je suis ravi :applaud:

La seule bricole a reprocher, c'est que, même en gris fulminator, c'est dûr de passer inaperçu :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.