Aller au contenu

[RENCONTRE] Citromobile le 27/04/2008 namur


Invité pat08

Messages recommandés

tout est dans le titre ...

demain c'est la sortie " citromobile " a la citadelle de namur (B) , donc vu la meteo ... ca va etre genial ....

le site est magnifique ( valee de la meuse , citadelle ), donc la bonne ocaze pour s' y rendre .... ( perso , j'y vais en famille ). et en xm svp !

pour plus d'info , aller voir le site , zut , j'ai perdu la page .... ( bon un petit effort sur google ..... ).

j'espere vous voir nombreux , pour me reperer , je me suis fait un t:shirt au nom du forum et forum cx .

n'hesitez pas a me " dire bonjour" ...

( je serais en visiteur ).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


belle petite balade en xm ... ( et en famille ) le long de la meuse ( petit pique nique ...) et ensuite citromioblile , ou j'ai rencontrer des deuchistes ... , et jendencx , art et pepelle , ...

rencontrer aussi un amateur de cx de la region de tournai ( en cx prestige ).

toujours quelques belle photos de prise ...

quand j'auraios le temps , j'aisaye de les installer ichi , hein ..

en esperant faire cette ete un rassemblement toutes citroen hydraulique dans la region ( ardenne blege et francaise et nord de la france . ).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en esperant faire cette ete un rassemblement toutes citroen hydraulique dans la region ( ardenne blege et francaise et nord de la france . ).

a+

 

Toutes, je sais pas, mais un max si possible! :PP :PP

 

En se servant de la vallée de la Meuse comme terrain de jeu, on doit pouvoir goupiller une sortie intéressante! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder pour se faire une sortie sur la valee de la meuse ....

quand je dit " toutes citroen hydraulique" je pense surtout aux cx et xm , gs/gsa seront les bienvenue ... et si l'on peut avoir une C6 ... le pied ... ( pour les ds , c'est plus difficile ... ).

qui aurait des date a suggerer ? ( en juillet ou aout )( en sachant que mon epouse accouche vers le 15aout .. ).

a propos de rater de peu , il y avait aussi ben , avec sa cx 2.200 d. , domage

j'attend vos avis ( par mp ) pour ne pas trop pourrir le post...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

La sortie étant terminée je ferme le post.

Pour poster sur le sujet voir celui en section sortie de la page principale du forum.

 

Romain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.