Aller au contenu

Le GPS du C-Crosser


Invité C-Crosser

Messages recommandés

Invité C-Crosser

Bonjour.Le gps du c crosser marche pas mal ,mais la cartographie date de 2005...

Comment la faire mettre à jour et est ce possible?

Possibilité de mettre à la place via michelin?

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • 3 semaines après...
Invité ziyad

salut tout le monde

j'ais acquis un c-crosser trés récemment j'aurais voulus savoire quelle est le model du gps si c'est rt3, rt4 ... et si il était possible de mettre les carte du maroc.

merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce n'est ni un RT3 ni un RT4 mais un systéme de navigation MITSUBISHI

 

Il présente des caractéristiques très proche du RT4 à la seul différence qu'il à un écran tactile

 

Il posséde un disque dur de 30Go qui contient les cartographies et un serveur de musique équivalent au jukebox

 

Je ne sais pas par contre si tu peux rajouter la carte du maroc, mais je ne pense pas, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Je n'ai que des ennuis avec ce GPS...

D'abord, les rues de Bruxelles ne s'affichent qu'en néerlandais... Très pratique pour savoir où on est!

 

Etant à Rome l'an dernier, mon GPS m'annoçait 4970 km pour rentrer à Bruxelles, et 110 heures de trajet!En clair, je devais faire le tour par l'Espagne, en prnant tous les bateaux possible... Il fallait activer l'option "limiter les ferrys" pour avoir un trajet acceptable!

Délirant!

 

Cet été, je suis allé en Islande. Tous les matins, mon GPS m'informait que je me trouvait rue du Pont-Neuf à Paris. Et durant la journée, j'étais sensé visiter la région parisienne! De temps en temps, une lueur d'intelligence (électronique?) lui faisait me donner des coordonnées géogrphiques correctes.

 

A part ça, c'est moins détaillé au niveau des adresses que le plus petit GPS du commerce. J'ai comparé avec mon Via-Michelin.

 

La cartographie date de Mathusalem. Je me retrouve souvent d'après la carte en plein champs. Il y a plein de rond-points non renseigné, et un jour, je me suis retrouvé bloqué dans une cour de ferme.

 

Après 3 courriers, Citroên Belux m'a offert une mise à jour, qui n'a rien arrangé du tout.

Et inutile de dire qu'il ne connaît pas les radars!

 

Autre option connexe : la mise à jour de l'horloge! A Bruxelles ou à Paris, je "navgue" entre l'heure de Londres et celle de Moscou...

 

Bref, si je suis content de ma voiture, son GPS est une m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour.

J'ai lu sur un autre forum que la mise à jour du GPS C Crosser devrait arriver 1er trimestre 2010 à un peu plus de 300€. Espérons qu'à ce prix ils auront mis à jour les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité gegedelyon

:bien: Une info forum des 3 cousins qui devrait vous intéresser :

 

biloute

Messages postés : 13

Posté le 26/02/2010 16:51:24

 

pour ceux que cela interresse,

pour le MMCS les "nouvelles" cartes sont de mai 2009 info recupérée cette semaine chez un concessionnaire MITSUBISHI ..........

prix environ 195€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité krisgrey

Bonjour à tous,

 

je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai un C-crosser de janvier 2009,

bien que je sois content de ce véhicule je trouve la documentation du navidrive très succinte,

je ne connais ni la version soft ni la version des cartes de navigation, tout ce que je sais c'est la proposition du constructeur pour une mise à jour (378Euros) et je ne sais même pas ce que va faire cette MAJ.....

 

Actuellement sur mon navidrive:

écran couleur tactile

connection téléphone bluetooth

disque dur

lecteur DVD à l'arrêt

 

Mes interrogations :

 

comment connaitre la version soft et la version des cartes ?

comment installer des maj moindre coût ?

 

D'avance merci pour l'aide apportée à un béotien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité cyclo50

Bonjour.

Pouvez vous m'indiquer si la mise à jour 2010 du GPS embarqué comporte un avertisseur de radar comme sur les GPS mobiles.

raz le bol des pv pour 93km/h au lieu de 90 sur ligne droite 4 voies.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charly-13

Bonjour à tous,

Pour l'instant toujours pas de nouvelle de la version 2010, et chez Citroën encore mieux ils ne le savent même pas, peut être en fin d'année comme pour celle de mai 2009 qui en fait n'est qu'une V-2008, par ailleurs je doute fort qu'elle soit équipée du signalement des emplacements de radars, ce GPS est très bien sur le principe sauf que pour les mises à jour ce n'est pas une réussite, et un GPS qui n'est pas à jour, même si il est de très bonne qualité, il est nul.

Charly-13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est une des raisons qui m'a motive pour ne pas prendre le Navidrive mais plutot un bon garmin Nuvi !!!

 

Surtout que ce N'EST PAS UN NAVIDRIVE (sur C-Crosser s'entend)

C'est un appareil Mitsubishi, pas PSA :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.