Aller au contenu

projet racing AX GT


Invité japan x

Messages recommandés

Invité japan x

j'ai demandé a effacer l'autre topic pour en refaire un nouveau :

 

voila apres avoir eu un cout de tete (je voulait la vendre !!) ben j'ai changer d'avis :buzz:

 

 

je vous RE presente mon ax gt

 

elle est née le 28/07/89

 

je l'aime :buzz:

 

voila une ptite photo fau que j'en refait lol

 

 

http://img364.imageshack.us/img364/9893/photo030uh3.jpg

 

 

maintenan que je suis sur de la garder je vait commencer a la preparer

 

donc sellerie zebre , enjoliveurs chrommée , moteur diesel :D:buzz:

 

nan nan pas de ca :buzz:

 

bref une caisse de circuit , de course de cote ...ces truc la quoi !:D

 

donc elle va beaucoup evoluer avec le temps -xan22-

 

elle est deja un peu equipée

 

ligne grn acier

ressort de soupapes gra

filtre sport

et des connerie ...

 

bon j'ai quelque bases en mécanique mais je ne pourrait pas me passer de vos conseil , avis et autres

donc j'aurait plein de question :D tout le temps:d

 

n'hesitez pas a laisser vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vide la enlève les plaques de goudron sous ta moquette, l'insonorisant sous ta moquette.et déjà tu devrait gagner un petit peu en poids et voir si la caisse est attaqué par la rouille.un arceau pour rigidifier la caisse.et les trains en 4trous sont prévu parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x
degoudronnage du plancher prévu?je vois que tu en avait sous ta moquette de coffre et aussi sous la moquette normalement.après un coup de bombe noir?ça assombrirais l'ensemble et ferait moins vide non?avec une belle roue de secours blanche dans le coffre ça le ferait je trouve un ton noir avec une touche de blanc.c'est déjà un bon début de la vider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x

merci;)

 

je n'est pas encore degoudroner le coffre , je ferait tout en meme temps ( avant et arriere ) quand j'aurait mes baquet :tourne: donc pas pour tout de suite :D

 

sinon c'est une bonne idee la peinture noire et la jante blanche mais je prefere rouge avec jante blanche et la croix qui va avec mais ca (encore une fois) c'est pour plus tard :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

pour le cx, je te conseille de te faire un fond plat à l'emplacement de la roue de secours

une babiole en alu suffira mais crois moi, c'est un piège à air et donc ça diminue franchement le CX

puisque tu es au début, le moindre 10ième gagné quasi gratos est bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo

Pour le Cx, tu peux aussi faire de grandes ouvertures dans le PC AR et mettre des grilles alu, ça fera encore du poids en moins :D

 

Sinon je crois que le truc que tu as démonté en dernier doit avoir un rapport avec la banquette AR en 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x
je viens de parler avec un copain a moi a propos du deblaxonnage ( ou degoudronnage ) : a ce qui parait c'est pas bien car la tole va vibrer et meme se desouder avec le temps !! c'est vrai ca ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.