Aller au contenu

Bonjour, voici ma xsara...


Invité MARSUPILAMI11

Messages recommandés

Invité MARSUPILAMI11

Bonsoir, comme je me permets de poster de temps à autre sur le forum, je vous mets quelques photos de ma Xsara. C'est une Phase II, 1,6l 16v de 2001 finition exclusive. Quelques modifications ont été faites sur ce véhicule. Entre autre elle possède des feux arrières à leds, des répétiteurs à leds, un traitement complet Glastint...

 

http://img153.imageshack.us/img153/742/s7300265bq9.th.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/6407/s7300266fd2.th.jpg

 

http://img512.imageshack.us/img512/7963/s7300267rr5.th.jpg

 

http://img512.imageshack.us/img512/9246/s7300268he3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité danco28

Tu as une très belle Xsara l'ami, j'aime beaucoup le glasstint mais j'accroche un peu moins sur les feux arrières à leds.

Mais le blanc n'est il pas trop salissant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARSUPILAMI11

Salut danco28,

Le blanc est salissant c'est vrai, mais j'aime cette couleur de véhicule. On la lave plus souvent c'est tout...lol.

Concernant le glasstint et pour info, c'est du carbone super à l'arrière et du carbone à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Le blanc est salissant c'est vrai, mais j'aime cette couleur de véhicule. On la lave plus souvent c'est tout...lol.

Concernant le glasstint et pour info, c'est du carbone super à l'arrière et du carbone à l'avant.

 

Bienvenu à toi,

 

Elle est pas mal en blanche et au moins c'est pas très courant en Xsara II (à part les commerciales...)

Pour le Glastint, je l'ai aussi sur la mienne, mais sur la lunette arrière je commences à avoir des bulles d'air qui se forme (le long des résistances chauffantes ...). T'as aussi ce problème ? Combien de temps il est garanti ce traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARSUPILAMI11

Salut,

Concernant le traitement Galstint, il est garanti 10 ans. Si tu es dans les délais, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le centre qui te l'a posé. Pour ma part, j'ai fait le traitement il y a une semaine, donc pour l'instant pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité danco28

Ah j'ai pas dit que j'aimais pas le blanc :D je disais que c'était salissant

 

Quel est le prix du glasstint SVP ?? Avec le bébé qui va arriver sur l'été, ça peut etre une idée pour éviter les pares soleil sur les vitres arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Concernant le traitement Galstint, il est garanti 10 ans. Si tu es dans les délais, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le centre qui te l'a posé. Pour ma part, j'ai fait le traitement il y a une semaine, donc pour l'instant pas de problème...

 

Merci pour l'info, le hic c'est que j'ai acheté la voiture d'occasion, et sur le coup j'avais pas pensé à demandé la facture... je pensais pas que c'était garanti aussi longtemps ...

Mais je vais essayer de me renseigner, si leur système est bien fait, avec l'ancienne plaque, le numéro de série du véhicule et le nom de l'ancien propriétaire, ils doivent être possible de me ressortir une facture ... (enfin avec un peu de volonté) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARSUPILAMI11
la garantie Glastint est personnelle, et ne peut jouer qu'avec la personne qui a fait poser le film. Concernant le prix, j'ai eu droit à une promo à 359 euros le complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
la garantie Glastint est personnelle,

 

A mince, tanpis alors, merci pour les infos ;)

 

359 Euros le complet, donc au pire je ferais refaire uniquement la lunette arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.